On a dîné avec ma copine chez bouchen et on a passé une merveilleuse soirée !L’équipe est super amicale et les plats étaient tout simplement délicieux.Si vous prenez le temps de discuter avec le propriétaire, vous aurez la chance de rencontrer une personne formidable !On reviendra.À bientôt,Louis
Une nouvelle adresse incontournable!!
Tout était absolument parfait du début à la fin. La qualité des produits est remarquable, on sent le soin apporté à la sélection, la fraîcheur des ingrédients et le savoir-faire du chef.
La carte des vins est particulièrement bien pensée, des références rares et des conseils pertinents.
L’accueil est chaleureux et attentionné, on se sent tout de suite bien.
L’épicerie permet de prolonger le moment à la maison avec une superbe sélection de produits.
Hâte d’y revenir.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Louis Harribey
il y a moins d'une semaineOn a dîné avec ma copine chez bouchen et on a passé une merveilleuse soirée !L’équipe est super amicale et les plats étaient tout simplement délicieux.Si vous prenez le temps de discuter avec le propriétaire, vous aurez la chance de rencontrer une personne formidable !On reviendra.À bientôt,Louis
sophie lepape
il y a une semainefranchement allez y les yeux fermés !!!! repas excellent, service impeccable et discret …. le top au Cap Ferret ….
Tomasz Woronowicz
il y a 2 semaines16€ for two double espresso’s with a splash of incorrectly frothed almond milk is a joke. One additional star for nice staff.
emmanuelle pineau
il y a un moisUne nouvelle adresse incontournable!! Tout était absolument parfait du début à la fin. La qualité des produits est remarquable, on sent le soin apporté à la sélection, la fraîcheur des ingrédients et le savoir-faire du chef. La carte des vins est particulièrement bien pensée, des références rares et des conseils pertinents. L’accueil est chaleureux et attentionné, on se sent tout de suite bien. L’épicerie permet de prolonger le moment à la maison avec une superbe sélection de produits. Hâte d’y revenir.
thierry mary
il y a un moisExcellent repas, très bon vin et plats savoureux