L’alliance des saveurs porte bien son nom : on passe de la cuisine française à l’indienne sans aucun problème, tout n’est que dépaysement… c’est très bon !
L’accueil y est impeccable, porté par le sourire immaculé d’une bien jolie serveuse qui donne juste l’envie de s’attabler et de commander.
Le cadre est adapté à la carte : suffisamment neutre pour ne pas que le français prenne le dessus sur l’indien et vice-versa et l’ambiance est plutôt calme.
Les prix sont raisonnables et donc il est certain que ce ne sera pas ma seule visite.
L’un des meilleurs restaurants de la ville. Les plats étaient délicieux, mais le service a rendu l’expérience vraiment exceptionnelle. La jeune femme qui nous a servis était incroyablement gentille, toujours souriante, et expliquait les plats avec passion et professionnalisme. Je reviendrai avec plaisir, surtout pour retrouver cette qualité de service. Cinq étoiles méritées
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Ingrid Guillot
il y a moins d'une semaineTrès bon accueil. L'originalité des plats est dépaysant. A recommander sans réserve.
Nathalie Do Amaral
il y a moins d'une semainecat m
il y a moins d'une semaineLMG60
il y a une semaineL’alliance des saveurs porte bien son nom : on passe de la cuisine française à l’indienne sans aucun problème, tout n’est que dépaysement… c’est très bon ! L’accueil y est impeccable, porté par le sourire immaculé d’une bien jolie serveuse qui donne juste l’envie de s’attabler et de commander. Le cadre est adapté à la carte : suffisamment neutre pour ne pas que le français prenne le dessus sur l’indien et vice-versa et l’ambiance est plutôt calme. Les prix sont raisonnables et donc il est certain que ce ne sera pas ma seule visite.
Igors Semkivs
il y a une semaineL’un des meilleurs restaurants de la ville. Les plats étaient délicieux, mais le service a rendu l’expérience vraiment exceptionnelle. La jeune femme qui nous a servis était incroyablement gentille, toujours souriante, et expliquait les plats avec passion et professionnalisme. Je reviendrai avec plaisir, surtout pour retrouver cette qualité de service. Cinq étoiles méritées