Tout était parfait ! Du service au sens du détail dans l’assiette. Nous avons pris le menu signature et nous avons adoré. Le chef de rang que nous avons eu tout au long du service (je n’ai pas son prénom) a été très attentionné envers nous ainsi que tout le reste de l’équipe. Nous avons eu la chance de voir le Chef à la fin du repas pour échanger c’était fort appréciable. Merci encore à toute l’équipe du Puits Saint Jacques pour votre accueil et à bientôt.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
frederic bruet
il y a moins d'une semaineCedric Teillet
il y a une semaineTout était parfait ! Du service au sens du détail dans l’assiette. Nous avons pris le menu signature et nous avons adoré. Le chef de rang que nous avons eu tout au long du service (je n’ai pas son prénom) a été très attentionné envers nous ainsi que tout le reste de l’équipe. Nous avons eu la chance de voir le Chef à la fin du repas pour échanger c’était fort appréciable. Merci encore à toute l’équipe du Puits Saint Jacques pour votre accueil et à bientôt.
J Conesa
il y a une semaineO
il y a 2 semainesBelle expérience gastronomique, plats raffinés, un vrai régal ! Equipe accueillante et service impeccable. Endroit chaleureux et paisible !
Bruno Fedrigo
il y a 2 semainesTout est parfait il n'y a rien à dire la cuisine alors super 👌 Nous allons y revenir je conseille se restaurant Félicitations 🎊