Super resto très bon rapport qualité prix surtout le midi en semaine un menu 3 plats à 21€ avec en plus produit frais cuisine bien présenté et recherché à recommander, personnel tres agréable et à l'écoute
Réservation obligatoire
Vraiment un régal pour les yeux et les pailles, personnel très gentil, à l'écoute et un accueil parfait avec des enfants . Un problème de cuisson mais très vite rattraper par le chef .
Bon bah 5 ans après tjs très bien .
Parfait, accueil très sympa, menu unique beau et bon, tarif correct, reste à trouver un cadre agréable pour la suite. Et félicitations à l'heureux Papa.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
nani 311
il y a moins d'une semaineSuper resto très bon rapport qualité prix surtout le midi en semaine un menu 3 plats à 21€ avec en plus produit frais cuisine bien présenté et recherché à recommander, personnel tres agréable et à l'écoute Réservation obligatoire
Charlotte Perez
il y a moins d'une semaineVraiment un régal pour les yeux et les pailles, personnel très gentil, à l'écoute et un accueil parfait avec des enfants . Un problème de cuisson mais très vite rattraper par le chef .
David &family
il y a moins d'une semaineBon bah 5 ans après tjs très bien . Parfait, accueil très sympa, menu unique beau et bon, tarif correct, reste à trouver un cadre agréable pour la suite. Et félicitations à l'heureux Papa.
Sylvie Sautede
il y a moins d'une semainebernard goudin
il y a 2 semainesPersonnel super Cuisine excellente