Tout ce qu'on a mangé était une merveille et tout est fait maison et servie gracieusement avec un accueil irréprochable. Vraiment un restaurant incontournable
Nous avions réservé hier soir pour un groupe de sept personnes. Nous sommes régalés. La cuisine faite Maison était un délice le service au top pour des touristes de Marseille en vacances. Vraiment, nous avons trouvé une bonne adresse. Vous pouvez y aller les yeux fermés, tout était parfait.
Nous sommes allées avec une amie à ce restaurant pour manger le midi. Les plats étaient servis très rapidement, étaient très bons, et les desserts et le thé à la menthe aussi ! L’endroit est très sympa, calme, joliment decoré et lumineux. Le serveur est extrêmement gentil et nous a même offert le thé et le dessert (geste qui compte bcp lorsqu’on est étudiants). Merci beaucoup ! Je recommande sincèrement !
- Des quantités généreuses parce que les gérants ont décidé de ne pas vous laisser sur votre faim.
- Une carte avec 4 plats car les gérants ont préféré la qualité à la quantité (tout est fait sur place).
- Un menu du jour plat/dessert/café à 16 euros parce que les gérants ont décidé de vous rassasier plutôt que de vous ruiner.
- Un accueil chaleureux (mais ça les gérants ne l’ont pas choisi, c’est naturel).Finalement, un restaurant bon et agréable qui ne laisse pas indifférent et qui donne envie de revenir.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Jean Claude Landais
il y a moins d'une semaineTout ce qu'on a mangé était une merveille et tout est fait maison et servie gracieusement avec un accueil irréprochable. Vraiment un restaurant incontournable
Vanessa Fiorino
il y a moins d'une semaineNous avions réservé hier soir pour un groupe de sept personnes. Nous sommes régalés. La cuisine faite Maison était un délice le service au top pour des touristes de Marseille en vacances. Vraiment, nous avons trouvé une bonne adresse. Vous pouvez y aller les yeux fermés, tout était parfait.
Nell Chandezon
il y a une semaineNous sommes allées avec une amie à ce restaurant pour manger le midi. Les plats étaient servis très rapidement, étaient très bons, et les desserts et le thé à la menthe aussi ! L’endroit est très sympa, calme, joliment decoré et lumineux. Le serveur est extrêmement gentil et nous a même offert le thé et le dessert (geste qui compte bcp lorsqu’on est étudiants). Merci beaucoup ! Je recommande sincèrement !
Ysalis
il y a une semaine- Des quantités généreuses parce que les gérants ont décidé de ne pas vous laisser sur votre faim. - Une carte avec 4 plats car les gérants ont préféré la qualité à la quantité (tout est fait sur place). - Un menu du jour plat/dessert/café à 16 euros parce que les gérants ont décidé de vous rassasier plutôt que de vous ruiner. - Un accueil chaleureux (mais ça les gérants ne l’ont pas choisi, c’est naturel).Finalement, un restaurant bon et agréable qui ne laisse pas indifférent et qui donne envie de revenir.
Elyssa Yurt
il y a une semaine