Super fast food atypique à uzès ouvert jusque très tard (ce qui m'a sauvé). Accueil chaleureux et carte très variée. j'ai pris le menu berlinaan qui était vraiment délicieux, les frites étaient très corrects. Je recommande !
Vraiment ravi de ma commande C’était super bon et servi très rapidement. Un grand merci à la caissière pour ses conseils c'était un régal. Je reviendrai avec plaisir
Excellent service client, très poli et serviable sans compter de très bons sandwichs halal (mention spéciale au Berlinaan : très bonne recette de kebab aux légumes divers).Une adresse à conseiller vivement.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
khalid apaev
il y a une semaineVictor Michard
il y a 3 semainesSuper fast food atypique à uzès ouvert jusque très tard (ce qui m'a sauvé). Accueil chaleureux et carte très variée. j'ai pris le menu berlinaan qui était vraiment délicieux, les frites étaient très corrects. Je recommande !
abde mouloudi
il y a un moisVraiment ravi de ma commande C’était super bon et servi très rapidement. Un grand merci à la caissière pour ses conseils c'était un régal. Je reviendrai avec plaisir
Adrien J. Malick ACHILLE
il y a un moisExcellent service client, très poli et serviable sans compter de très bons sandwichs halal (mention spéciale au Berlinaan : très bonne recette de kebab aux légumes divers).Une adresse à conseiller vivement.
Manu Dias
il y a un moisBof je prefaire le kebab d a côté