Nous avons passé un moment exquis dans ce restaurant ! De base nous étions partis pour manger directement au château de l’arpaillargues mais nous avons décidé de manger à l’extérieur et aucun regret
Le resto est très mignon, une cuisine généreuse avec de belles portions et de bons produits
Et surtout le service ! Le chef est venu nous saluer en salle et nous avons bien discuté avec la gérante qui est d’une simplicité et gentillesse très appréciable. Enfin des personnes simples, qui prennent le temps de discuter avec leurs clients.
Milles merci pour ce merveilleux moment, nous nous sommes régalés autant dans l’assiette, qu’humainement
Quelle déception ! Au vu des commentaires et des prix, nous pensions enfin déguster un repas raffiné et délicieux. Tout a basculé dès le départ avec le Kir Royal, dont les bulles avaient visiblement disparu de la bouteille la veille. Vinrent ensuite un carpaccio sans originalité et un tartare de thon avec des morceaux de thon cru, la peau encore attachée. La chair était grossière et servie nature, accompagnée de pommes de terre nouvelles trop cuites, et rien d'autre. Le poisson reposait sur une purée de carottes, avec deux carottes trop cuites et quelques haricots verts réchauffés et écrasés. Nous avons demandé un accord mets et vins, mais les serveurs, pourtant aimables, n'y connaissaient rien en vin malgré leur longue expérience. Quand on nous a servi un verre du « meilleur » vin rouge, il était plus froid que le Kir Royal. Bref, un repas loin d'être mémorable. Nous avons donc renoncé au dessert.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Valentin Allanic
il y a une semaineNous avons passé un moment exquis dans ce restaurant ! De base nous étions partis pour manger directement au château de l’arpaillargues mais nous avons décidé de manger à l’extérieur et aucun regret Le resto est très mignon, une cuisine généreuse avec de belles portions et de bons produits Et surtout le service ! Le chef est venu nous saluer en salle et nous avons bien discuté avec la gérante qui est d’une simplicité et gentillesse très appréciable. Enfin des personnes simples, qui prennent le temps de discuter avec leurs clients. Milles merci pour ce merveilleux moment, nous nous sommes régalés autant dans l’assiette, qu’humainement
Moinet Gaël
il y a une semaineAccueil chaleureux Service irréprochable Cuisine fine, raffinée Restaurant digne d'un restaurant gastronomique.
Stéphane S
il y a 2 semainesCuisine excellente, plats copieux.
Arnoud Kwant
il y a 2 semainesQuelle déception ! Au vu des commentaires et des prix, nous pensions enfin déguster un repas raffiné et délicieux. Tout a basculé dès le départ avec le Kir Royal, dont les bulles avaient visiblement disparu de la bouteille la veille. Vinrent ensuite un carpaccio sans originalité et un tartare de thon avec des morceaux de thon cru, la peau encore attachée. La chair était grossière et servie nature, accompagnée de pommes de terre nouvelles trop cuites, et rien d'autre. Le poisson reposait sur une purée de carottes, avec deux carottes trop cuites et quelques haricots verts réchauffés et écrasés. Nous avons demandé un accord mets et vins, mais les serveurs, pourtant aimables, n'y connaissaient rien en vin malgré leur longue expérience. Quand on nous a servi un verre du « meilleur » vin rouge, il était plus froid que le Kir Royal. Bref, un repas loin d'être mémorable. Nous avons donc renoncé au dessert.
Hans Rotteveel
il y a un mois