Une très belle expérience à La Table d'uzes!
Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant gastronomique. Les plats étaient raffinés, savoureux et parfaitement présentés. Chaque assiette était un véritable plaisir pour les yeux et les papilles. Le service était attentionné et professionnel, dans une ambiance agréable et chaleureuse.
Un grand merci également aux esthéticiennes du spa, qui ont été tout simplement formidables. Leur gentillesse, leur professionnalisme et leur savoir-faire ont rendu ce moment de détente exceptionnel.
Une adresse que nous recommandons sans hésiter et où nous reviendrons avec grand plaisir !
Magnifique moment passé à la table d'Uzés.
Le personnel souriant et très gentil, un accord parfait Mets/Vins, pour un menu en 6 services, savoureux et délicat.
Une très belle découverte, pleine de saveurs. Merci au chef et à l'ensemble de son personnel.
Quelle douce expérience nous avons eu!
Nous avons opté pour la formule en 6 temps et nous avons été conquis. La cuisine se concentre sur des produits bruts, on va droit au but et tout est parfaitement exécuté. C’est tout simplement délicieux donc bravo aux cuisiniers.Le service est lui aussi impeccable. On se sent bien et on passe une longue soirée de bonheur.
On aimerait que ça ne se termine jamais :)
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
LBesac
il y a une semaineTrès bonne table, service parfait nous avons passé un moment très agréable !
malika penneron
il y a 3 semainesUne très belle expérience à La Table d'uzes! Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant gastronomique. Les plats étaient raffinés, savoureux et parfaitement présentés. Chaque assiette était un véritable plaisir pour les yeux et les papilles. Le service était attentionné et professionnel, dans une ambiance agréable et chaleureuse. Un grand merci également aux esthéticiennes du spa, qui ont été tout simplement formidables. Leur gentillesse, leur professionnalisme et leur savoir-faire ont rendu ce moment de détente exceptionnel. Une adresse que nous recommandons sans hésiter et où nous reviendrons avec grand plaisir !
Cédric MAZEL
il y a 4 semainesMagnifique moment passé à la table d'Uzés. Le personnel souriant et très gentil, un accord parfait Mets/Vins, pour un menu en 6 services, savoureux et délicat. Une très belle découverte, pleine de saveurs. Merci au chef et à l'ensemble de son personnel.
Rick Root
il y a 4 semainesQuelle expérience incroyable ! Ce n'est pas donné, mais ça vaut vraiment le coup.
Le ventre sur pattes
il y a un moisQuelle douce expérience nous avons eu! Nous avons opté pour la formule en 6 temps et nous avons été conquis. La cuisine se concentre sur des produits bruts, on va droit au but et tout est parfaitement exécuté. C’est tout simplement délicieux donc bravo aux cuisiniers.Le service est lui aussi impeccable. On se sent bien et on passe une longue soirée de bonheur. On aimerait que ça ne se termine jamais :)