L’Angélus est une adresse confidentielle où la cuisine prend une dimension artistique. Chaque plat est pensé avec justesse, précision et une belle sensibilité. Les assiettes sont équilibrées, élégantes, riches en saveurs — un véritable plaisir pour les yeux comme pour le palais.Le service est à la hauteur de la cuisine : discret, fluide, professionnel. L’ambiance est feutrée, chaleureuse, sans ostentation. On s’y sent tout simplement bien, pris en charge avec tact et bienveillance.Une table que je recommande très sincèrement, à celles et ceux qui recherchent une expérience culinaire de haut niveau, dans un cadre apaisant. Une belle surprise, que je n’hésiterai pas à renouveler.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Dragonfly I
il y a 6 moisTrès bonnes expérience dans cet endroit très beau et où le personnel est adorable. Plats très savoureux
yso lait
il y a 9 moisExcellent, tout est parfait et surprenant. Un restaurant qui marque le coup. Super intimiste, bien classe et très bon, j'me répète, mais il l'est.
Kelvin Amarat
il y a 11 moisL’Angélus est une adresse confidentielle où la cuisine prend une dimension artistique. Chaque plat est pensé avec justesse, précision et une belle sensibilité. Les assiettes sont équilibrées, élégantes, riches en saveurs — un véritable plaisir pour les yeux comme pour le palais.Le service est à la hauteur de la cuisine : discret, fluide, professionnel. L’ambiance est feutrée, chaleureuse, sans ostentation. On s’y sent tout simplement bien, pris en charge avec tact et bienveillance.Une table que je recommande très sincèrement, à celles et ceux qui recherchent une expérience culinaire de haut niveau, dans un cadre apaisant. Une belle surprise, que je n’hésiterai pas à renouveler.
Jérôme ribouillard
il y a un anJe n'y suis jamais allé
Daniela Ramírez
il y a un anUne atmosphère très agréable et paisible pour savourer un délicieux repas. Les plats sont parfaitement équilibrés.