Nous avons déjeuné dans votre établissement avec 32 membres de notre association et tenons à remercier chaleureusement le chef ainsi que toute son équipe.
Malgré notre retard et l'ajout de dernière minute d'une personne supplémentaire, vous avez su faire preuve d'une grande souplesse et d'un accueil très appréciable. Nous avons tous été ravis par la qualité des plats et leurs saveurs.
Un grand merci à l'ensemble de l'équipe pour son professionnalisme, sa disponibilité et son attention. Je recommande.
40 minutes d'attente pour que l'on prenne ma commande ! Puis une heure de plus pour être servi. Un record . Si vous avez un livre à lire n'hésitez pas.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Catherine Martin
il y a moins d'une semaineNous avons déjeuné dans votre établissement avec 32 membres de notre association et tenons à remercier chaleureusement le chef ainsi que toute son équipe. Malgré notre retard et l'ajout de dernière minute d'une personne supplémentaire, vous avez su faire preuve d'une grande souplesse et d'un accueil très appréciable. Nous avons tous été ravis par la qualité des plats et leurs saveurs. Un grand merci à l'ensemble de l'équipe pour son professionnalisme, sa disponibilité et son attention. Je recommande.
Jean—Marie Contremoulin
il y a une semaineTrès bien, rapport qualité prix ! Ça vaut le détour.
Stephane Aubin
il y a un moisjean-marie Ducrocq
il y a un moisUne adresse à retenir. Très bonne cuisine TRÈS sympathique LES tuches.
Olivier Gosselin
il y a 3 mois40 minutes d'attente pour que l'on prenne ma commande ! Puis une heure de plus pour être servi. Un record . Si vous avez un livre à lire n'hésitez pas.