Absolument délicieux !
Assiettes autant belles que gourmandes et fines au palais.
Amateurs de poissons frais bienvenue.
Accueil chaleureux.
Alors oui, certains diront que c est plus cher qu ailleurs, mais y a une étoile et quand on y mange on sait pourquoi.
Merci pour cette délicieuse expérience 🥰
J'ai eu la bonne idée de réserver pour l'anniversaire de ma femme dans ce restaurant ou tout était parfait . Accueil chaleureux et déjeuner exceptionnel . Je suis certain de revenir un jour dans ce restaurant . Encore merci pour ce bon moment .
Mr Moatti
Très déçu par ce restaurant soi-disant étoilé qui lors d'une réservation pour le soir (comme en attestent les SMS échangés que nous avons conservés et que nous tenons à la disposition de tout internaute qui en fera la demande !) nous avait enregistrés pour midi !
Une erreur est toujours possible mais le restaurant n'a pas daigné nous présenter la moindre excuse et nous imputait même l'erreur !
Mauvaise foi, gestion approximative des réservations : cela n'est pas du niveau d'un restaurant étoilé !
Belle expérience pour un déjeuner tout en finesse aux Voiles d’Or. La salle est lumineuse et le bruit modéré. Seul petit bémol pour l’accueil peu chaleureux…
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Virginie R
il y a moins d'une semaineAbsolument délicieux ! Assiettes autant belles que gourmandes et fines au palais. Amateurs de poissons frais bienvenue. Accueil chaleureux. Alors oui, certains diront que c est plus cher qu ailleurs, mais y a une étoile et quand on y mange on sait pourquoi. Merci pour cette délicieuse expérience 🥰
Magda Moatti
il y a une semaineJ'ai eu la bonne idée de réserver pour l'anniversaire de ma femme dans ce restaurant ou tout était parfait . Accueil chaleureux et déjeuner exceptionnel . Je suis certain de revenir un jour dans ce restaurant . Encore merci pour ce bon moment . Mr Moatti
Christophe Ratel
il y a 2 semainesExcellent restaurant !
Séquoia 75
il y a 3 semainesTrès déçu par ce restaurant soi-disant étoilé qui lors d'une réservation pour le soir (comme en attestent les SMS échangés que nous avons conservés et que nous tenons à la disposition de tout internaute qui en fera la demande !) nous avait enregistrés pour midi ! Une erreur est toujours possible mais le restaurant n'a pas daigné nous présenter la moindre excuse et nous imputait même l'erreur ! Mauvaise foi, gestion approximative des réservations : cela n'est pas du niveau d'un restaurant étoilé !
Sylvie L
il y a 3 semainesBelle expérience pour un déjeuner tout en finesse aux Voiles d’Or. La salle est lumineuse et le bruit modéré. Seul petit bémol pour l’accueil peu chaleureux…