L'Excellence avec un grand "E".....de l'accueil au service, de la présentation des plats par les serveurs plus avenants les uns que les autres, du dressage et, bien évidemment, de la qualité gustative.Un restaurant gastronomique qui vaut largement le détour pour qui aime bien mangé et découvrir des plats et desserts succulents.....Un incontournable 👌.
Nous avons pris le menu en 7 temps un seul mot SUBLIME.
Les gouts et les assaisonnements sont merveilleux sans parler des sauces qui sont méprisée a la perfection
Félicitations à votre équipe en cuisine qui on réussi a sublimé les produits locaux et de saison ainsi que votre équipe de salle qui sont au petits soin pour nous.
A bientôt nous reviendrons avec plaisir
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Stéphane Mesnil
il y a moins d'une semaineL'Excellence avec un grand "E".....de l'accueil au service, de la présentation des plats par les serveurs plus avenants les uns que les autres, du dressage et, bien évidemment, de la qualité gustative.Un restaurant gastronomique qui vaut largement le détour pour qui aime bien mangé et découvrir des plats et desserts succulents.....Un incontournable 👌.
Christophe Vanneste
il y a 2 semainesLisette van Gemeren
il y a 2 semainesJe recommande d'y manger !
Georges L.
il y a 2 semainesNous avons pris le menu en 7 temps un seul mot SUBLIME. Les gouts et les assaisonnements sont merveilleux sans parler des sauces qui sont méprisée a la perfection Félicitations à votre équipe en cuisine qui on réussi a sublimé les produits locaux et de saison ainsi que votre équipe de salle qui sont au petits soin pour nous. A bientôt nous reviendrons avec plaisir
Monica Romanyk
il y a 3 semainesDîner exceptionnel, d’une qualité inattendu. Bravo au chef.