La nourriture et le service étaient vraiment excellents. Les flambées étaient délicieuses et le gaspacho, un vrai régal. Je n'ai pas vu d'assiette de fromages sur la carte, mais j'en ai commandé une et elle était superbe, en plus d'être d'un excellent rapport qualité-prix. Nous reviendrons avec plaisir. J'ai entendu une conversation à propos d'un changement de carte ; j'espère que cela n'arrivera pas !
Ce restaurant est vraiment chaleureux et à ne pas manquer ! On y sert des quiches et des soupes simples mais délicieuses, avec un goût authentique de fait maison et des produits ultra-frais. La gérante est adorable et très accueillante. Même mon enfant difficile a adoré ! On reviendra, c'est sûr ! 🍽️
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
A. Proviste
il y a une semaineD
il y a 2 semainesLa nourriture et le service étaient vraiment excellents. Les flambées étaient délicieuses et le gaspacho, un vrai régal. Je n'ai pas vu d'assiette de fromages sur la carte, mais j'en ai commandé une et elle était superbe, en plus d'être d'un excellent rapport qualité-prix. Nous reviendrons avec plaisir. J'ai entendu une conversation à propos d'un changement de carte ; j'espère que cela n'arrivera pas !
Suzanne Vannieuwenhuyse
il y a 2 semainesParisa
il y a 2 semainesCe restaurant est vraiment chaleureux et à ne pas manquer ! On y sert des quiches et des soupes simples mais délicieuses, avec un goût authentique de fait maison et des produits ultra-frais. La gérante est adorable et très accueillante. Même mon enfant difficile a adoré ! On reviendra, c'est sûr ! 🍽️
Vianney Coupin
il y a 2 semaines