Une très belle expérience culinaire, cadre frais, calme et apaisant, cuisine goûteuse avec des produits frais et qualitatifs.
Un restaurant décidé sur un coup de tête mais dont nous ne regrettons pas le choix, à refaire!!
Dommage que l'on ait dû attendre 30 minutes car nous étions "en avance" par rapport à l'heure prévue.... c'est bien la première fois que nous avons vu cela !
Sinon, tout était "au top" !!
Toujours présent depuis l'ouverture du camping.
Rien a dire super équipe.
Félicitations a vous.
Continuez comme ça.
Merci Laurent de l'accueil.
Gilles et Sandrine
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Arnold Holt
il y a moins d'une semaineUne très belle expérience culinaire, cadre frais, calme et apaisant, cuisine goûteuse avec des produits frais et qualitatifs. Un restaurant décidé sur un coup de tête mais dont nous ne regrettons pas le choix, à refaire!!
Héloïse Fouache
il y a moins d'une semaineavec mon papa nous nous sommes régalés, de plus le restaurant offre une superbe vue et le service était impeccable !
Alain FRANCOIS
il y a moins d'une semaineDommage que l'on ait dû attendre 30 minutes car nous étions "en avance" par rapport à l'heure prévue.... c'est bien la première fois que nous avons vu cela ! Sinon, tout était "au top" !!
marc scheyltjens
il y a moins d'une semainePoint de départ idéal : bonne cuisine et service amical
Gilles Stefaniak
il y a moins d'une semaineToujours présent depuis l'ouverture du camping. Rien a dire super équipe. Félicitations a vous. Continuez comme ça. Merci Laurent de l'accueil. Gilles et Sandrine