Se connecter

La Grenouillère
19 Rue de la Grenouillère, 62170 La Madelaine-sous-Montreuil, France

Points d'intérêt

Chargement des points d'intérêt...

Chargement des points d'intérêt...

Chargement des points d'intérêt...

Avis Google

4,7
927 avis
  • Paméla FILLON
    Paméla FILLON
    il y a moins d'une semaine

    Direction pas du tout à l écoute de ses clients. J ai reçu un bon cadeau de mes collègues pour deux avec possibilité de prendre une chambre pour trois avec supplément pour notre fils de 13 ans. Lors de la réservation j ai indiqué que nous étions 3. Ma demande n a pas été prise en compte. L hôtel m a répondu avec un mail qui en titre est HELLO et qui est parti dans mes spams. Le jour J, j ai eu la désagréable surprise de découvrir que nous ne pouvions venir qu à deux, je ne pouvais donc pas laisser seul mon fils de 13 ans, mon mari est resté seul et le we a été gâché. Merci à la direction de l hôtel !!!!

  • Thomas DENIS
    Thomas DENIS
    il y a moins d'une semaine

    J’ai dîné avec ma compagne, une magnifique expérience , Par contre, la chambre, et le petit déjeuner ne sont pas du tout à la hauteur. La chambre est typique mais n’est pas pratique. Le service en chambre n’est pas à la hauteur d'un relais et château: pas de préparation de la chambre le soir avec changement de serviette et attention sur le lit. comme on l’entend. Il n’y a pas de fruits frais. Si vous aimez les petits dej salés, le choix est très limité. Aucune charcuterie/4 sortes de fromage

  • Giovanni Brusetti
    Giovanni Brusetti
    il y a une semaine

    Critique de restaurant uniquement :Contexte : Je ne suis pas un expert en gastronomie et je ne prétends pas l'être, mais j'ai eu la chance de dîner dans des dizaines de restaurants étoilés Michelin en Europe et en Asie.À mon humble avis, La Grenouillère était correct : 3/5.Compte tenu de mon expérience dans les restaurants deux étoiles et plus, je m'attendais à des saveurs plus prononcées et à une technique plus élaborée.Notre visite a eu lieu en juin 2026 et le concept du menu était plutôt intéressant. Pour de nombreux plats, on commençait par une crudité afin d'apprécier pleinement le goût du produit (raifort, courgette, asperge, etc.), avant de passer à un plat plus cuisiné et plus technique. Bien que le concept soit indéniablement séduisant, nous avons trouvé les plats cuisinés un peu décevants :- ils manquaient de saveur, voire de piquant ; - ils étaient assez fades ;- les sauces et les portions manquaient de générosité (même le riz de veau, plat principal, était plutôt petit, même pour un restaurant gastronomique).Nous nous attendions à une plus grande maîtrise des techniques, des saveurs plus prononcées et à une plus grande générosité, surtout de la part d'une cuisine qui se targue d'une « cuisine de terroir ». Il s'agissait peut-être d'un décalage entre nos attentes et la réalité. Bien sûr, le prix élevé de la carte explique aussi nos exigences : à ce prix-là, nous espérions globalement mieux.Autre avis : une étoile est amplement méritée, car la qualité des ingrédients est excellente. La deuxième étoile me semble exagérée.Le service, en revanche, était excellent. L'accord mets et vins avec une demi-portion était une excellente idée, car nous avons découvert de très belles bouteilles !Je ne retournerais pas à La Grenouillère et je ne le recommanderais pas à mes proches, mais je suis tout de même content d'y avoir mangé.Merci Alexandre Gauthier et son équipe !

  • Stanislas Borsik
    Stanislas Borsik
    il y a une semaine

    Une parenthèse enchantée, une expérience mémorable. Ce bel établissement a su me rappeler que la vraie gastronomie n’a pas besoin d’esbroufe — elle touche juste.Ce qui m’a le plus frappé ? Des ingrédients parfois humbles — le radis, notamment — sublimés avec une maîtrise désarmante. C’est précisément là que l’on reconnaît le talent d’un grand chef : révéler l’extraordinaire dans le banal.Un service discret mais d’une présence parfaite, tout en retenue et en attention. Sans doute l’un des meilleurs repas de ma Vie.

  • Roya Roussel
    Roya Roussel
    il y a une semaine

    Le meilleur repas de ma vie ; 3* merité ; inimaginable

Ajouter un avis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Service
Veuillez évaluer Service
Rapport qualité/prix
Veuillez évaluer Rapport qualité/prix
Emplacement
Veuillez évaluer Emplacement
Propreté
Veuillez évaluer Propreté

Revendiquer l'annonce

Prenez le contrôle de votre annonce !

Personnalisez les détails de votre annonce, répondez aux avis, téléchargez des photos et plus encore pour montrer aux clients ce qui rend votre entreprise spéciale.
Votre compte sera créé automatiquement en fonction des données que vous fournirez ci-dessous. Si vous avez déjà un compte, veuillez se connecter.

Sélectionner un plan

Remplir le formulaire

Le mot de passe doit comporter au moins 8 caractères et inclure :
Une lettre majuscule, un nombre, et un caractère spécial
Taille maximale des fichiers : 512 Mo.
Ouvert maintenant

Heures d’ouvertures

  • Lundi 08:00 - 24:00
  • Mardi 08:00 - 24:00
  • Mercredi 08:00 - 24:00
  • Jeudi 08:00 - 24:00
  • Vendredi 08:00 - 24:00
  • Samedi 08:00 - 24:00
  • Dimanche 08:00 - 24:00