Direction pas du tout à l écoute de ses clients. J ai reçu un bon cadeau de mes collègues pour deux avec possibilité de prendre une chambre pour trois avec supplément pour notre fils de 13 ans. Lors de la réservation j ai indiqué que nous étions 3. Ma demande n a pas été prise en compte. L hôtel m a répondu avec un mail qui en titre est HELLO et qui est parti dans mes spams. Le jour J, j ai eu la désagréable surprise de découvrir que nous ne pouvions venir qu à deux, je ne pouvais donc pas laisser seul mon fils de 13 ans, mon mari est resté seul et le we a été gâché. Merci à la direction de l hôtel !!!!
J’ai dîné avec ma compagne, une magnifique expérience , Par contre, la chambre, et le petit déjeuner ne sont pas du tout à la hauteur.
La chambre est typique mais n’est pas pratique.
Le service en chambre n’est pas à la hauteur d'un relais et château: pas de préparation de la chambre le soir avec changement de serviette et attention sur le lit. comme on l’entend.
Il n’y a pas de fruits frais.
Si vous aimez les petits dej salés, le choix est très limité.
Aucune charcuterie/4 sortes de fromage
Critique de restaurant uniquement :Contexte : Je ne suis pas un expert en gastronomie et je ne prétends pas l'être, mais j'ai eu la chance de dîner dans des dizaines de restaurants étoilés Michelin en Europe et en Asie.À mon humble avis, La Grenouillère était correct : 3/5.Compte tenu de mon expérience dans les restaurants deux étoiles et plus, je m'attendais à des saveurs plus prononcées et à une technique plus élaborée.Notre visite a eu lieu en juin 2026 et le concept du menu était plutôt intéressant. Pour de nombreux plats, on commençait par une crudité afin d'apprécier pleinement le goût du produit (raifort, courgette, asperge, etc.), avant de passer à un plat plus cuisiné et plus technique. Bien que le concept soit indéniablement séduisant, nous avons trouvé les plats cuisinés un peu décevants :- ils manquaient de saveur, voire de piquant ;
- ils étaient assez fades ;- les sauces et les portions manquaient de générosité (même le riz de veau, plat principal, était plutôt petit, même pour un restaurant gastronomique).Nous nous attendions à une plus grande maîtrise des techniques, des saveurs plus prononcées et à une plus grande générosité, surtout de la part d'une cuisine qui se targue d'une « cuisine de terroir ». Il s'agissait peut-être d'un décalage entre nos attentes et la réalité. Bien sûr, le prix élevé de la carte explique aussi nos exigences : à ce prix-là, nous espérions globalement mieux.Autre avis : une étoile est amplement méritée, car la qualité des ingrédients est excellente. La deuxième étoile me semble exagérée.Le service, en revanche, était excellent. L'accord mets et vins avec une demi-portion était une excellente idée, car nous avons découvert de très belles bouteilles !Je ne retournerais pas à La Grenouillère et je ne le recommanderais pas à mes proches, mais je suis tout de même content d'y avoir mangé.Merci Alexandre Gauthier et son équipe !
Une parenthèse enchantée, une expérience mémorable. Ce bel établissement a su me rappeler que la vraie gastronomie n’a pas besoin d’esbroufe — elle touche juste.Ce qui m’a le plus frappé ? Des ingrédients parfois humbles — le radis, notamment — sublimés avec une maîtrise désarmante. C’est précisément là que l’on reconnaît le talent d’un grand chef : révéler l’extraordinaire dans le banal.Un service discret mais d’une présence parfaite, tout en retenue et en attention. Sans doute l’un des meilleurs repas de ma Vie.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Paméla FILLON
il y a moins d'une semaineDirection pas du tout à l écoute de ses clients. J ai reçu un bon cadeau de mes collègues pour deux avec possibilité de prendre une chambre pour trois avec supplément pour notre fils de 13 ans. Lors de la réservation j ai indiqué que nous étions 3. Ma demande n a pas été prise en compte. L hôtel m a répondu avec un mail qui en titre est HELLO et qui est parti dans mes spams. Le jour J, j ai eu la désagréable surprise de découvrir que nous ne pouvions venir qu à deux, je ne pouvais donc pas laisser seul mon fils de 13 ans, mon mari est resté seul et le we a été gâché. Merci à la direction de l hôtel !!!!
Thomas DENIS
il y a moins d'une semaineJ’ai dîné avec ma compagne, une magnifique expérience , Par contre, la chambre, et le petit déjeuner ne sont pas du tout à la hauteur. La chambre est typique mais n’est pas pratique. Le service en chambre n’est pas à la hauteur d'un relais et château: pas de préparation de la chambre le soir avec changement de serviette et attention sur le lit. comme on l’entend. Il n’y a pas de fruits frais. Si vous aimez les petits dej salés, le choix est très limité. Aucune charcuterie/4 sortes de fromage
Giovanni Brusetti
il y a une semaineCritique de restaurant uniquement :Contexte : Je ne suis pas un expert en gastronomie et je ne prétends pas l'être, mais j'ai eu la chance de dîner dans des dizaines de restaurants étoilés Michelin en Europe et en Asie.À mon humble avis, La Grenouillère était correct : 3/5.Compte tenu de mon expérience dans les restaurants deux étoiles et plus, je m'attendais à des saveurs plus prononcées et à une technique plus élaborée.Notre visite a eu lieu en juin 2026 et le concept du menu était plutôt intéressant. Pour de nombreux plats, on commençait par une crudité afin d'apprécier pleinement le goût du produit (raifort, courgette, asperge, etc.), avant de passer à un plat plus cuisiné et plus technique. Bien que le concept soit indéniablement séduisant, nous avons trouvé les plats cuisinés un peu décevants :- ils manquaient de saveur, voire de piquant ; - ils étaient assez fades ;- les sauces et les portions manquaient de générosité (même le riz de veau, plat principal, était plutôt petit, même pour un restaurant gastronomique).Nous nous attendions à une plus grande maîtrise des techniques, des saveurs plus prononcées et à une plus grande générosité, surtout de la part d'une cuisine qui se targue d'une « cuisine de terroir ». Il s'agissait peut-être d'un décalage entre nos attentes et la réalité. Bien sûr, le prix élevé de la carte explique aussi nos exigences : à ce prix-là, nous espérions globalement mieux.Autre avis : une étoile est amplement méritée, car la qualité des ingrédients est excellente. La deuxième étoile me semble exagérée.Le service, en revanche, était excellent. L'accord mets et vins avec une demi-portion était une excellente idée, car nous avons découvert de très belles bouteilles !Je ne retournerais pas à La Grenouillère et je ne le recommanderais pas à mes proches, mais je suis tout de même content d'y avoir mangé.Merci Alexandre Gauthier et son équipe !
Stanislas Borsik
il y a une semaineUne parenthèse enchantée, une expérience mémorable. Ce bel établissement a su me rappeler que la vraie gastronomie n’a pas besoin d’esbroufe — elle touche juste.Ce qui m’a le plus frappé ? Des ingrédients parfois humbles — le radis, notamment — sublimés avec une maîtrise désarmante. C’est précisément là que l’on reconnaît le talent d’un grand chef : révéler l’extraordinaire dans le banal.Un service discret mais d’une présence parfaite, tout en retenue et en attention. Sans doute l’un des meilleurs repas de ma Vie.
Roya Roussel
il y a une semaineLe meilleur repas de ma vie ; 3* merité ; inimaginable