Excellente découverte : très belle cuisine raffinée et délicieuse, service attentif et adorable, et une magnifique côté de cochon grillée ! Nous avons adoré et reviendrons avec plaisir !
Plusieurs fois passés devant, sans jamais monter les marches. Petit restaurant, parfait pour un repas au calme sans la cohue touristique, une carte minimaliste mais suffisante pour y trouver son plaisir. Et dans l'assiette tout etait parfait, rien à dire. Si comme nous vous n'avez pas encore monté les marches, n'hésitez pas, vous ne serez pas dessus !
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Tao A
il y a une semaineExcellent
Corentine Pruvost
il y a 2 semainesUn superbe service, personnel très agréable et très serviable et on y mange merveilleusement bien. Encore merci 🤩
Angélique de Langlade Del Fabbro
il y a 3 semainesExcellente découverte : très belle cuisine raffinée et délicieuse, service attentif et adorable, et une magnifique côté de cochon grillée ! Nous avons adoré et reviendrons avec plaisir !
lemaitre Denis
il y a 3 semainesPlusieurs fois passés devant, sans jamais monter les marches. Petit restaurant, parfait pour un repas au calme sans la cohue touristique, une carte minimaliste mais suffisante pour y trouver son plaisir. Et dans l'assiette tout etait parfait, rien à dire. Si comme nous vous n'avez pas encore monté les marches, n'hésitez pas, vous ne serez pas dessus !
alexandre mouroux
il y a 3 semainesExcellente adresse