Très bon moment. Nous avons mangé la fondue et le filet de bœuf avec aligot. Excellent
Le personnel est très accueillant. La serveuse nous a demandé si on voulait terminer tranquillement notre apéritif avant de lancer les plats ce qui n'arrive jamais dans les restaurants. Nous avons apprécié cette attention
Nous recommandons vivement ce restaurant
La nourriture et le service étaient excellents. Cependant, après le dessert, l'addition m'a été présentée sans que je l'aie demandée, accompagnée d'indications sur l'endroit où payer. J'ai eu l'impression d'être mis à la porte.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Sylvain Riviere
il y a moins d'une semaineTrès bon moment. Nous avons mangé la fondue et le filet de bœuf avec aligot. Excellent Le personnel est très accueillant. La serveuse nous a demandé si on voulait terminer tranquillement notre apéritif avant de lancer les plats ce qui n'arrive jamais dans les restaurants. Nous avons apprécié cette attention Nous recommandons vivement ce restaurant
Annie Billet
il y a moins d'une semaineBelle découverte, la terrasse est sublime. Les assiettes sont très bien présentées et très bonnes de l’entrée au dessert. À renouveler
Sylvie Loyer
il y a moins d'une semainePersonnel et endroit agréable
Frank Schmitz
il y a moins d'une semaineLa nourriture et le service étaient excellents. Cependant, après le dessert, l'addition m'a été présentée sans que je l'aie demandée, accompagnée d'indications sur l'endroit où payer. J'ai eu l'impression d'être mis à la porte.
Nathalie Sauvageau
il y a moins d'une semaine