Se connecter

La Mécanique des Frères Bonano
Lieu-dit La Mécanique Sainte-Colombe, 34390 Colombières-sur-Orb, France

Points d'intérêt

La Mécanique des Frères Bonano

4.8(733 avis)
< 1 min < 1 min(0 m)
Lieu-dit La Mécanique Sainte-Colombe, Colombières-sur-Orb

TROU DU KRU

< 1 min < 1 min(4 m)
Lieu dit la mécanique, Colombières-sur-Orb

Auberge de Madale

4.8(697 avis)
5 min 1 min(402 m)
Sevirac, Colombières-sur-Orb

Chargement des points d'intérêt...

Chargement des points d'intérêt...

Avis Google

4,8
746 avis
  • alain Orssaud
    alain Orssaud
    il y a moins d'une semaine

    Le restaurant est excellent . Nous avions reçu un kdo pour un menu granit à 125e par tête et n avons trouvé que du sublime , et le service is timely perfect. Le seul bémol : par une température de 30degre et plus , je ne bois que de l eau. J ai demandé de l eau du robinet. On nous a servi 2 bouteilles d eau déjà ouvertes et j ai découvert 14 e sur la note . Je suis sur que cette erreur se réglera si nous y retournons , si, car le budget réclamé par tout étoile ( justifié) n est guère compatible avec une pension de retraités moyens . En tout cas le kdo a été très apprécié et si vous en avez les moyens , n hésitez pas, c est grandiose!

  • Mireille Cavadore
    Mireille Cavadore
    il y a moins d'une semaine

    Deuxième expérience avant et après étoile. Prix justifié par l'étoile. Bonne découverte régionale avec le menu Maïté avec des accents minervois, catalans ... (L'accord mets, vins reste toutefois un peu onéreux). Confirmation d'une belle table à découvrir ou à redécouvrir. L'hôtellerie / chambre Caroux reste à rafraîchir. Nous y reviendrons.

  • Nathalie Martinez
    Nathalie Martinez
    il y a moins d'une semaine

    Très beau site en pleine nature. Cuisine magnifique. Ambiance relaxant. Personnel au petit soin.

  • Vero Jean
    Vero Jean
    il y a moins d'une semaine

    Délicieux ,un régal pour les papilles

  • Lea Said
    Lea Said
    il y a une semaine

    ⭐⭐⭐⭐⭐Très belle expérience chez les Frères Bonano !Le déjeuner au Granit était excellent, aussi bien par la qualité des plats que par le service. Chaque assiette était aussi belle que délicieuse, avec de très belles associations de saveurs et une présentation soignée. Une petite pensée particulière au serveur qui s’est occupé de nous, vraiment très gentil et attentionné, et qui a largement contribué à nous faire passer un agréable moment. Merci également à toute l’équipe pour son accueil.Le dîner au Trou du Kru a été tout aussi réussi. Les plats étaient délicieux, l’ambiance très agréable et le service irréprochable.Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Le domaine est magnifique, dans un cadre naturel très agréable, avec une belle piscine. Le petit-déjeuner, très copieux avant le départ, était également excellent.Nous avons passé un excellent moment du début à la fin et garderons un très bon souvenir de cette expérience. ⭐⭐⭐⭐⭐

Ajouter un avis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Service
Veuillez évaluer Service
Rapport qualité/prix
Veuillez évaluer Rapport qualité/prix
Emplacement
Veuillez évaluer Emplacement
Propreté
Veuillez évaluer Propreté

Revendiquer l'annonce

Prenez le contrôle de votre annonce !

Personnalisez les détails de votre annonce, répondez aux avis, téléchargez des photos et plus encore pour montrer aux clients ce qui rend votre entreprise spéciale.
Votre compte sera créé automatiquement en fonction des données que vous fournirez ci-dessous. Si vous avez déjà un compte, veuillez se connecter.

Sélectionner un plan

Remplir le formulaire

Le mot de passe doit comporter au moins 8 caractères et inclure :
Une lettre majuscule, un nombre, et un caractère spécial
Taille maximale des fichiers : 512 Mo.
Fermé maintenant

Heures d’ouvertures

  • LundiFermé
  • MardiFermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi 12:00 - 13:30
    19:30 - 21:30
  • Vendredi 12:00 - 13:30
    19:30 - 21:30
  • Samedi 12:00 - 13:30
    19:30 - 21:30
  • Dimanche 12:00 - 13:30
    19:30 - 21:30