Le restaurant est excellent . Nous avions reçu un kdo pour un menu granit à 125e par tête et n avons trouvé que du sublime , et le service is timely perfect.
Le seul bémol : par une température de 30degre et plus , je ne bois que de l eau.
J ai demandé de l eau du robinet.
On nous a servi 2 bouteilles d eau déjà ouvertes et j ai découvert 14 e sur la note .
Je suis sur que cette erreur se réglera si nous y retournons , si, car le budget réclamé par tout étoile ( justifié) n est guère compatible avec une pension de retraités moyens .
En tout cas le kdo a été très apprécié et si vous en avez les moyens , n hésitez pas, c est grandiose!
Deuxième expérience avant et après étoile. Prix justifié par l'étoile.
Bonne découverte régionale avec le menu Maïté avec des accents minervois, catalans ... (L'accord mets, vins reste toutefois un peu onéreux).
Confirmation d'une belle table à découvrir ou à redécouvrir.
L'hôtellerie / chambre Caroux reste à rafraîchir.
Nous y reviendrons.
⭐⭐⭐⭐⭐Très belle expérience chez les Frères Bonano !Le déjeuner au Granit était excellent, aussi bien par la qualité des plats que par le service. Chaque assiette était aussi belle que délicieuse, avec de très belles associations de saveurs et une présentation soignée. Une petite pensée particulière au serveur qui s’est occupé de nous, vraiment très gentil et attentionné, et qui a largement contribué à nous faire passer un agréable moment. Merci également à toute l’équipe pour son accueil.Le dîner au Trou du Kru a été tout aussi réussi. Les plats étaient délicieux, l’ambiance très agréable et le service irréprochable.Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Le domaine est magnifique, dans un cadre naturel très agréable, avec une belle piscine. Le petit-déjeuner, très copieux avant le départ, était également excellent.Nous avons passé un excellent moment du début à la fin et garderons un très bon souvenir de cette expérience. ⭐⭐⭐⭐⭐
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
alain Orssaud
il y a moins d'une semaineLe restaurant est excellent . Nous avions reçu un kdo pour un menu granit à 125e par tête et n avons trouvé que du sublime , et le service is timely perfect. Le seul bémol : par une température de 30degre et plus , je ne bois que de l eau. J ai demandé de l eau du robinet. On nous a servi 2 bouteilles d eau déjà ouvertes et j ai découvert 14 e sur la note . Je suis sur que cette erreur se réglera si nous y retournons , si, car le budget réclamé par tout étoile ( justifié) n est guère compatible avec une pension de retraités moyens . En tout cas le kdo a été très apprécié et si vous en avez les moyens , n hésitez pas, c est grandiose!
Mireille Cavadore
il y a moins d'une semaineDeuxième expérience avant et après étoile. Prix justifié par l'étoile. Bonne découverte régionale avec le menu Maïté avec des accents minervois, catalans ... (L'accord mets, vins reste toutefois un peu onéreux). Confirmation d'une belle table à découvrir ou à redécouvrir. L'hôtellerie / chambre Caroux reste à rafraîchir. Nous y reviendrons.
Nathalie Martinez
il y a moins d'une semaineTrès beau site en pleine nature. Cuisine magnifique. Ambiance relaxant. Personnel au petit soin.
Vero Jean
il y a moins d'une semaineDélicieux ,un régal pour les papilles
Lea Said
il y a une semaine⭐⭐⭐⭐⭐Très belle expérience chez les Frères Bonano !Le déjeuner au Granit était excellent, aussi bien par la qualité des plats que par le service. Chaque assiette était aussi belle que délicieuse, avec de très belles associations de saveurs et une présentation soignée. Une petite pensée particulière au serveur qui s’est occupé de nous, vraiment très gentil et attentionné, et qui a largement contribué à nous faire passer un agréable moment. Merci également à toute l’équipe pour son accueil.Le dîner au Trou du Kru a été tout aussi réussi. Les plats étaient délicieux, l’ambiance très agréable et le service irréprochable.Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Le domaine est magnifique, dans un cadre naturel très agréable, avec une belle piscine. Le petit-déjeuner, très copieux avant le départ, était également excellent.Nous avons passé un excellent moment du début à la fin et garderons un très bon souvenir de cette expérience. ⭐⭐⭐⭐⭐