Endroit exceptionnel tant par sa situation géographique que par la qualité du repas. Menu unique sur 3 semaines mais d’une ingéniosité et de saveurs incomparables. Rapport qualité/prix imbattable.
Une expérience unique ! Les plats sont excellents : de très bons ingrédients dont certains très originaux avec beaucoup de recherche pour la composition et la présentation. On se régale du début à la fin (amuse-bouches, deux entrées, plat, dessert et mignardises) et c'est une explosion de saveurs. L'accord mets-vin est parfait et que dire du rapport qualité-prix imbattable ! Enfin, la bonne humeur de la serveuse et son enthousiasme contribuent à l'excellent moment gastronomique que nous avons passé ! Nous reviendrons c'est certain !
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Vero Combettes
il y a moins d'une semaineExcellents restaurant. Tout est compris dans le menu La serveuse est solaire et tres sympathique
françoise urvoy
il y a une semaineBenedicte Guezennec
il y a une semaineEndroit exceptionnel tant par sa situation géographique que par la qualité du repas. Menu unique sur 3 semaines mais d’une ingéniosité et de saveurs incomparables. Rapport qualité/prix imbattable.
Philippe Ginestet
il y a 2 semainesA ne surtout pas louper si vous passez dans la région. Cette auberge propose un menu extraordinaire. Il n'y a rien à redire tout était parfait.
Muriel G
il y a 3 semainesUne expérience unique ! Les plats sont excellents : de très bons ingrédients dont certains très originaux avec beaucoup de recherche pour la composition et la présentation. On se régale du début à la fin (amuse-bouches, deux entrées, plat, dessert et mignardises) et c'est une explosion de saveurs. L'accord mets-vin est parfait et que dire du rapport qualité-prix imbattable ! Enfin, la bonne humeur de la serveuse et son enthousiasme contribuent à l'excellent moment gastronomique que nous avons passé ! Nous reviendrons c'est certain !