On a trouvé notre nouveau point de chute à Toulouse ! Il y a tout ce qu’il faut pour se sentir bien, le personnel est attentionné, au petit soin pour les bébés, les chambres sont de qualités avec tout ce qu’il faut ! Sans parler du petit-déjeuner, on s’est régalé !
Hôtel au cœur de la ville
Très bien placé
Personnel très accueillant et serviable
Chambre très bien décorée et literie incroyable
Je recommande vivement cet hôtel à Toulouse
Gros coup de coeur !
Super rénovation, déco très sympa et literie 5 étoiles.
Petit dej parfait sur la petite terrasse.
Mais surtout une équipe jeune, souriante et très pro.
Bravo !
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Manon Serna
il y a moins d'une semaineOn a trouvé notre nouveau point de chute à Toulouse ! Il y a tout ce qu’il faut pour se sentir bien, le personnel est attentionné, au petit soin pour les bébés, les chambres sont de qualités avec tout ce qu’il faut ! Sans parler du petit-déjeuner, on s’est régalé !
Célia Coudoux
il y a moins d'une semaineHôtel au cœur de la ville Très bien placé Personnel très accueillant et serviable Chambre très bien décorée et literie incroyable Je recommande vivement cet hôtel à Toulouse
F M
il y a moins d'une semaineTrès belle chambre Très bien situé et tout confort
Alexandre Forest-Dodelin
il y a une semaineDavid Bastian
il y a une semaineGros coup de coeur ! Super rénovation, déco très sympa et literie 5 étoiles. Petit dej parfait sur la petite terrasse. Mais surtout une équipe jeune, souriante et très pro. Bravo !