Très calme
Responsable disponible et discret
Chambre agréable et salle de bains spacieuse
Le seul point négatif pas de possibilité d ouvrir les fenêtres
J'ai passé un excellent séjour. L'accueil est très chaleureux, les chambres sont spacieuses et les douches sont bien chaudes ! L'emplacement est fantastique : un quartier calme, à proximité de nombreux restaurants et à seulement 15 minutes du centre-ville.
Hôtel très charmant, la chambre était super sympa, literie confortable 👍🏼 et L'accueil est chaleureux. Petit déjeuner top copieux et gourmand avec des produits de qualité. Idéalement placé parking et métro a 2pas. Séjour vraiment très agréable.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
raymond dumas
il y a une semaineAnne-yvonne Treguier
il y a 3 semainesTrès calme Responsable disponible et discret Chambre agréable et salle de bains spacieuse Le seul point négatif pas de possibilité d ouvrir les fenêtres
Abigail
il y a un moisJ'ai passé un excellent séjour. L'accueil est très chaleureux, les chambres sont spacieuses et les douches sont bien chaudes ! L'emplacement est fantastique : un quartier calme, à proximité de nombreux restaurants et à seulement 15 minutes du centre-ville.
Adm Adm
il y a 2 moisSuper accueil Gentillesse de la personne Merci
sisilia laplanche
il y a 2 moisHôtel très charmant, la chambre était super sympa, literie confortable 👍🏼 et L'accueil est chaleureux. Petit déjeuner top copieux et gourmand avec des produits de qualité. Idéalement placé parking et métro a 2pas. Séjour vraiment très agréable.