Bonjour je sais pas si mon avis pèsera dans la balance..
Très surprise des commentaires car ce n est pas du tout ce que j ai ressenti sur place.
Pourtant j'habite Uzès
Cela fait plusieurs fois que nous venons au Café Ernest à Uzès et, jusqu’à présent, nous avons toujours été très satisfaits. Le service a toujours été irréprochable, notamment grâce aux deux messieurs en T-shirt noir Xavier et Damien qui sont constamment agréables, professionnels et accueillants.La cuisine de type brasserie est également un vrai point fort : les plats sont de qualité, bien réalisés et nous n’avons jamais été déçus lors de nos différentes visites.Malheureusement, lors de notre dernier déjeuner, un employé s’est montré particulièrement désagréable. Certains de ses propos déplacés nous ont mis mal à l’aise et ont fortement perturbé notre repas.Faire ressentir à ses clients qu’on ne prend pas de plaisir à servir quand on est serveur c’est d’autant plus regrettable.Dommage, car cela a terni un agréable déjeuner au soleil en terrasse, dans un cadre sympathique et convivial où l’on vient habituellement avec plaisir pour profiter d’une bonne cuisine et d’un service de qualité.Nous espérons qu’il s’agit d’un incident isolé et que l’accueil qui a toujours fait la réputation de l’établissement restera à la hauteur de nos précédentes expériences.
Le Café Earnest est le genre de café de quartier où l'on tombe par hasard et où l'on décide immédiatement de devenir un incontournable. Il possède un charme naturel, un mélange d'ambiance chaleureuse à l'intérieur et de terrasse en bord de rue qui permet de s'installer comme on le souhaite, que ce soit pour échapper à la chaleur ou pour profiter de la brise, un verre à la main.Ce qui fait vraiment sa force, c'est sa carte des vins et des bières. Suffisamment élaborée pour être réfléchie, mais suffisamment décontractée pour que l'on puisse choisir sans trop réfléchir. Que ce soit pour une bière fraîche après le travail ou un verre de vin en fin d'après-midi, l'offre est parfaitement adaptée à l'atmosphère. Et c'est précisément cette atmosphère qui fait du Café Earnest l'endroit idéal pour l'happy hour. On peut s'installer en terrasse, siroter une boisson et regarder le monde défiler : les passants, les chiens, les vélos, tout le rythme du quartier. C'est le genre d'endroit où une heure se transforme en deux, tant l'ambiance est détendue.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Johan a H
il y a moins d'une semaineBonjour je sais pas si mon avis pèsera dans la balance.. Très surprise des commentaires car ce n est pas du tout ce que j ai ressenti sur place. Pourtant j'habite Uzès
Catherine montenero
il y a moins d'une semainepersonnels très accueillant et réactif, cuisine excellente
Lino Diego
il y a moins d'une semaineCela fait plusieurs fois que nous venons au Café Ernest à Uzès et, jusqu’à présent, nous avons toujours été très satisfaits. Le service a toujours été irréprochable, notamment grâce aux deux messieurs en T-shirt noir Xavier et Damien qui sont constamment agréables, professionnels et accueillants.La cuisine de type brasserie est également un vrai point fort : les plats sont de qualité, bien réalisés et nous n’avons jamais été déçus lors de nos différentes visites.Malheureusement, lors de notre dernier déjeuner, un employé s’est montré particulièrement désagréable. Certains de ses propos déplacés nous ont mis mal à l’aise et ont fortement perturbé notre repas.Faire ressentir à ses clients qu’on ne prend pas de plaisir à servir quand on est serveur c’est d’autant plus regrettable.Dommage, car cela a terni un agréable déjeuner au soleil en terrasse, dans un cadre sympathique et convivial où l’on vient habituellement avec plaisir pour profiter d’une bonne cuisine et d’un service de qualité.Nous espérons qu’il s’agit d’un incident isolé et que l’accueil qui a toujours fait la réputation de l’établissement restera à la hauteur de nos précédentes expériences.
Alain Montenero
il y a moins d'une semaineTrès bonne cuisine avec de bon tarif
Mike Ladd
il y a moins d'une semaineLe Café Earnest est le genre de café de quartier où l'on tombe par hasard et où l'on décide immédiatement de devenir un incontournable. Il possède un charme naturel, un mélange d'ambiance chaleureuse à l'intérieur et de terrasse en bord de rue qui permet de s'installer comme on le souhaite, que ce soit pour échapper à la chaleur ou pour profiter de la brise, un verre à la main.Ce qui fait vraiment sa force, c'est sa carte des vins et des bières. Suffisamment élaborée pour être réfléchie, mais suffisamment décontractée pour que l'on puisse choisir sans trop réfléchir. Que ce soit pour une bière fraîche après le travail ou un verre de vin en fin d'après-midi, l'offre est parfaitement adaptée à l'atmosphère. Et c'est précisément cette atmosphère qui fait du Café Earnest l'endroit idéal pour l'happy hour. On peut s'installer en terrasse, siroter une boisson et regarder le monde défiler : les passants, les chiens, les vélos, tout le rythme du quartier. C'est le genre d'endroit où une heure se transforme en deux, tant l'ambiance est détendue.