Un autre authentique restaurant français proposant un délicieux menu du midi. Plats magnifiquement présentés, service rapide et chaleureux. Emplacement idéal, hébergement charmant. Un pur moment de plaisir !
Merveilleuse découverte. Tout est parfait, les serveurs sont aimables, attentifs et de très bon conseil. Les plats sont très raffinés (bar, porc , desserts). Une adresse à choisir sans aucune hésitation. Merci
Un endroit formidable pour s'arrêter manger. Tout ce que nous avons commandé était absolument délicieux, frais et plein de saveurs. Le propriétaire est incroyablement gentil et accueillant, et on voit qu'il met un point d'honneur à offrir une expérience mémorable à chaque client. L'atmosphère est détendue et confortable, ce qui en fait l'endroit idéal pour un repas sur le pouce, une sortie entre amis ou un dîner romantique. Excellente cuisine, service amical et ambiance chaleureuse… nous reviendrons sans hésiter ! PS : Goûtez absolument le Spritz St. Germain !
Super expérience dans ce restaurant, l’accueil et le service sont irréprochables et la cuisine est délicieuse + les vins y sont très bons ! La carte est à l’ardoise du jour (donc quelques choix) mais gage de qualité. Une bonne adresse à noter à Uzes
Nous nous y sommes arrêtés par hasard, belle découverte cuisine raffinée mais sans chichi pour autant bon rapport qualite prix, belle présentation des plats, jolis desserts originaux, personnel agréable et attentif, détente assurée, merci
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Alexander
il y a moins d'une semaineUn autre authentique restaurant français proposant un délicieux menu du midi. Plats magnifiquement présentés, service rapide et chaleureux. Emplacement idéal, hébergement charmant. Un pur moment de plaisir !
Hervé
il y a moins d'une semaineMerveilleuse découverte. Tout est parfait, les serveurs sont aimables, attentifs et de très bon conseil. Les plats sont très raffinés (bar, porc , desserts). Une adresse à choisir sans aucune hésitation. Merci
Kurt Somerville
il y a moins d'une semaineUn endroit formidable pour s'arrêter manger. Tout ce que nous avons commandé était absolument délicieux, frais et plein de saveurs. Le propriétaire est incroyablement gentil et accueillant, et on voit qu'il met un point d'honneur à offrir une expérience mémorable à chaque client. L'atmosphère est détendue et confortable, ce qui en fait l'endroit idéal pour un repas sur le pouce, une sortie entre amis ou un dîner romantique. Excellente cuisine, service amical et ambiance chaleureuse… nous reviendrons sans hésiter ! PS : Goûtez absolument le Spritz St. Germain !
Mansard Julie
il y a moins d'une semaineSuper expérience dans ce restaurant, l’accueil et le service sont irréprochables et la cuisine est délicieuse + les vins y sont très bons ! La carte est à l’ardoise du jour (donc quelques choix) mais gage de qualité. Une bonne adresse à noter à Uzes
hamelin eva (Suki)
il y a une semaineNous nous y sommes arrêtés par hasard, belle découverte cuisine raffinée mais sans chichi pour autant bon rapport qualite prix, belle présentation des plats, jolis desserts originaux, personnel agréable et attentif, détente assurée, merci