On s'est régalé dans.un beau cadre. Les cocktails et plats sont très bons. Les desserts aussi mais un peu chers.
Le service par une jeune femme certainement en formation était très bien, soucieuse de soigner son travail.
Lors de notre séjour à Uzès, nous avons dîné dans ce restaurant et nous avons été absolument ravis. Nous avons opté pour le menu du jour et je peux vous dire qu'il était tout simplement magnifique du début à la fin : des plats savoureux, magnifiquement présentés et préparés avec d'excellents ingrédients.Si la cuisine était superbe, le service l'était tout autant. Impeccable, incroyablement attentionné et chaleureux, il nous a mis à l'aise dès notre arrivée. Le seul petit bémol : les tables sont un peu rapprochées, ce qui nuit légèrement à l'intimité.Le restaurant était complet, alors si vous souhaitez être sûr d'avoir une table et éviter toute déception, je vous recommande vivement de réserver. Bravo à toute l'équipe !
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Rose-Marie Caceres
il y a moins d'une semaineDommage pour les oreilles ! Le restaurant est tellement bruyant qu'il est impossible de s'entendre parler, niveau sonore insupportable.
LN F
il y a moins d'une semaineOn s'est régalé dans.un beau cadre. Les cocktails et plats sont très bons. Les desserts aussi mais un peu chers. Le service par une jeune femme certainement en formation était très bien, soucieuse de soigner son travail.
Michael Hirst
il y a une semaineBon emplacement à Usez
Merce Gomez Fontanillas
il y a une semaineLors de notre séjour à Uzès, nous avons dîné dans ce restaurant et nous avons été absolument ravis. Nous avons opté pour le menu du jour et je peux vous dire qu'il était tout simplement magnifique du début à la fin : des plats savoureux, magnifiquement présentés et préparés avec d'excellents ingrédients.Si la cuisine était superbe, le service l'était tout autant. Impeccable, incroyablement attentionné et chaleureux, il nous a mis à l'aise dès notre arrivée. Le seul petit bémol : les tables sont un peu rapprochées, ce qui nuit légèrement à l'intimité.Le restaurant était complet, alors si vous souhaitez être sûr d'avoir une table et éviter toute déception, je vous recommande vivement de réserver. Bravo à toute l'équipe !
Stéphane S
il y a 2 semainesPlats excellents et copieux, à recommander