Le Vieux Café est un de ces rares endroits où le temps semble s'arrêter, et c'est tant mieux. Niché au cœur d'un village français au charme fou (Uzès) – de ceux où les maisons de pierre se dressent depuis près de 800 ans –, ce café offre une vue imprenable sur le monde. Je pourrais y rester des jours, à ne rien faire d'autre que regarder la vie défiler : les habitants qui discutent, les voyageurs qui flânent, le soleil qui caresse la place. La terrasse est idéale pour s'installer confortablement et laisser la magie d'Uzès opérer. Les boissons ne font que sublimer le moment. La carte des vins et des bières est excellente, avec une variété suffisante pour vous donner envie de prolonger votre visite. J'ai dégusté une Chouffe et une Fada – un vrai régal, qui ont contribué à rendre cette belle journée encore plus agréable. Ce lieu a quelque chose de spécial. C'est simple, c'est authentique, et c'est exactement ce qu'on espère trouver en arrivant dans un petit village français : un café qui devient un souvenir impérissable.Une journée vraiment réussie.
Bonne cuisine de brasserie, service attentif, efficace et souriant. Terrasse agréable en front de rue, donc un peu bruyante, mais sympa pour regarder vivre la ville.
Un grand merci à Véronique et ses magnifiques cheveux blonds longs et boucles et ses employés, excellent accueil, large choix de boissons alcoolisées et non alcoolisées, une carte de menu très variée avec des saveurs pour tous les palais, on y retrouve souvent des amis et on se conte nos histoires provençales et cévenoles, Superbe terrasse
Un grand merci
Thierry le camarguais de 70 ans
Coucou à mon vieil ami très cultivé Amar
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Mike Ladd
il y a moins d'une semaineLe Vieux Café est un de ces rares endroits où le temps semble s'arrêter, et c'est tant mieux. Niché au cœur d'un village français au charme fou (Uzès) – de ceux où les maisons de pierre se dressent depuis près de 800 ans –, ce café offre une vue imprenable sur le monde. Je pourrais y rester des jours, à ne rien faire d'autre que regarder la vie défiler : les habitants qui discutent, les voyageurs qui flânent, le soleil qui caresse la place. La terrasse est idéale pour s'installer confortablement et laisser la magie d'Uzès opérer. Les boissons ne font que sublimer le moment. La carte des vins et des bières est excellente, avec une variété suffisante pour vous donner envie de prolonger votre visite. J'ai dégusté une Chouffe et une Fada – un vrai régal, qui ont contribué à rendre cette belle journée encore plus agréable. Ce lieu a quelque chose de spécial. C'est simple, c'est authentique, et c'est exactement ce qu'on espère trouver en arrivant dans un petit village français : un café qui devient un souvenir impérissable.Une journée vraiment réussie.
Jean-Pierre Van Vaerenberg
il y a une semaineBonne cuisine de brasserie, service attentif, efficace et souriant. Terrasse agréable en front de rue, donc un peu bruyante, mais sympa pour regarder vivre la ville.
Nicolas Däppen
il y a une semainePROVENCE GIONO
il y a 2 semainesUn grand merci à Véronique et ses magnifiques cheveux blonds longs et boucles et ses employés, excellent accueil, large choix de boissons alcoolisées et non alcoolisées, une carte de menu très variée avec des saveurs pour tous les palais, on y retrouve souvent des amis et on se conte nos histoires provençales et cévenoles, Superbe terrasse Un grand merci Thierry le camarguais de 70 ans Coucou à mon vieil ami très cultivé Amar
Smail alitouche
il y a 3 semainesExcellent et très belle présentation