Excellent restaurant : terrasse agréable, carte appétissante, cuisine soignée et goûteuse, bons vins locaux au verre, service attentif, efficace, rapide et souriant. Super 👍🏻👏🏻👏🏻
Un très bon restaurant. Une cuisine simple familiale et goûteuse. Des portions très correctes. Un service très convivial. Des habitués qui mettent l’ambiance.
Cuisine du marché savoureuse , carte des vins très complète , certainement la plus belle d'Uzès , établie par un passionné et une passionnée !
Service & Ambiance sympathique !Attention : pas de réservationNous reviendrons bien sûr
Nous avons passé un très bon moment. Les plats étaient délicieux, les prix tout à fait raisonnables, le service impeccable et le personnel souriant et attentionné. Nous reviendrons avec plaisir.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Patrick Bonhomme
il y a moins d'une semaineExcellent restaurant : terrasse agréable, carte appétissante, cuisine soignée et goûteuse, bons vins locaux au verre, service attentif, efficace, rapide et souriant. Super 👍🏻👏🏻👏🏻
Choupiok
il y a une semaineUn très bon restaurant. Une cuisine simple familiale et goûteuse. Des portions très correctes. Un service très convivial. Des habitués qui mettent l’ambiance.
damien DOLLET
il y a une semaineCuisine du marché savoureuse , carte des vins très complète , certainement la plus belle d'Uzès , établie par un passionné et une passionnée ! Service & Ambiance sympathique !Attention : pas de réservationNous reviendrons bien sûr
Ness M
il y a 2 semainesNous avons passé un très bon moment. Les plats étaient délicieux, les prix tout à fait raisonnables, le service impeccable et le personnel souriant et attentionné. Nous reviendrons avec plaisir.
laurent dufour
il y a 2 semainesSuper accueil. Serveur sympa, dynamique , qui vous laisse le temps de déguster ces délicieux repas. Je recommande. Et bien sûr je reviendrai.