Mais quelle belle et délicieuse découverte !
On reviendra sans hésiter !
De l'accueil chaleureux aux assiettes dévorées, nous avons passé un très bon moment en famille !!!
Très bon resto avec une carte minimaliste qu’on a beaucoup apprécié avec des produits frais et locaux . Un vrai régal . Et une serveuse très souriante et aimable . Belle découverte
Carte simple mais tout est préparé maison et très bon . Prix très raisonnable pour la qualité servie.
Le staff est au top.
Merci pour ce très agréable moment.
La nourriture était très moyenne, même si le service était efficace. Malheureusement, nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus, peut-être parce que nous ne parlions pas couramment français et que nous étions touristes.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Kara30
il y a moins d'une semaineMais quelle belle et délicieuse découverte ! On reviendra sans hésiter ! De l'accueil chaleureux aux assiettes dévorées, nous avons passé un très bon moment en famille !!!
Pujol Marie
il y a une semaineTrès bon resto avec une carte minimaliste qu’on a beaucoup apprécié avec des produits frais et locaux . Un vrai régal . Et une serveuse très souriante et aimable . Belle découverte
jean marie MjK
il y a une semaineCarte simple mais tout est préparé maison et très bon . Prix très raisonnable pour la qualité servie. Le staff est au top. Merci pour ce très agréable moment.
Arafat M
il y a 2 semainesUnique plus belle terrasse d’uzes avec une équipe aux petits ! Très soigneux avec les enfants propose de leur envoyer les plats en priorité !
Vilija
il y a un moisLa nourriture était très moyenne, même si le service était efficace. Malheureusement, nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus, peut-être parce que nous ne parlions pas couramment français et que nous étions touristes.