On y est très bien accueillis, la cuisine est délicieuse et les serveurs vraiment agréables.
Nous y avons bu quelque chose de frais et revenus pour le midi, sans aucun regrets.
On reviendra lors d'une virée à Uzès !
Beaucoup de monde dans ce restaurant. Après le rabattage, le service a été un peu long. J'ai mangé un tartare. Il était déjà mélangé, pas de sauce servi avec et à la place des copeaux de parmesan j'ai eu une espèce de purée au parmesan que je n'ai pas aimé.
Excellent restaurant. Belle vue sur la fontaine, d'où son nom
Service rapide et aimable, et cuisine savoureuse. Sauce aux asperges vertes, car il y en a ici.
Excellente expérience dans ce restaurant très bien placé. Excellent accueil, serveurs souriants très sympathiques, professionnels et efficaces (mais Flore est la plus mignonne ), plats très bons et très bien présentés, quantités servies généreuses, terrasse magnifiquement placée et ombragée, propreté de l'établissement impeccable, tout était parfait ! Un restaurant très agréable, où l'on mange très bien et dont on ne risque pas de repartir pas en ayant faim. Bravo, ne changez rien, vous êtes au top ! 👌 Nous y reviendrons avec un grand plaisir.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Julie S.
il y a moins d'une semaineOn y est très bien accueillis, la cuisine est délicieuse et les serveurs vraiment agréables. Nous y avons bu quelque chose de frais et revenus pour le midi, sans aucun regrets. On reviendra lors d'une virée à Uzès !
Anne Nako
il y a moins d'une semaineBeaucoup de monde dans ce restaurant. Après le rabattage, le service a été un peu long. J'ai mangé un tartare. Il était déjà mélangé, pas de sauce servi avec et à la place des copeaux de parmesan j'ai eu une espèce de purée au parmesan que je n'ai pas aimé.
Alexander
il y a une semaineExcellent restaurant. Belle vue sur la fontaine, d'où son nom Service rapide et aimable, et cuisine savoureuse. Sauce aux asperges vertes, car il y en a ici.
Martine Bouvet
il y a une semaineAccueil top,tartare de thon excellent et pavlovas comme en australie super à revenir
Jérôme
il y a 2 semainesExcellente expérience dans ce restaurant très bien placé. Excellent accueil, serveurs souriants très sympathiques, professionnels et efficaces (mais Flore est la plus mignonne ), plats très bons et très bien présentés, quantités servies généreuses, terrasse magnifiquement placée et ombragée, propreté de l'établissement impeccable, tout était parfait ! Un restaurant très agréable, où l'on mange très bien et dont on ne risque pas de repartir pas en ayant faim. Bravo, ne changez rien, vous êtes au top ! 👌 Nous y reviendrons avec un grand plaisir.