La cuisine est délicieuse. La cuisson de l entrecote est parfaite et le cadre est reposant. Je vous conseille vivement de faire une halte à La Cuisine du Chef pour passer un instant Succulant. Merci et à Très bientôt
C'est un petit bijou caché, et si vous êtes à Uzès, il faut absolument y aller ! La cuisine est délicieuse et inventive ! Les portions sont généreuses et les prix raisonnables ! L'ambiance est très agréable, surtout dans la cour arrière. Le restaurant est niché au bout d'un joli chemin près de la place principale, mais suffisamment éloigné pour un repas en toute tranquillité ! Je vous recommande la salade de chèvre ! J'y suis retournée une deuxième fois tellement elle était savoureuse ! La carte change tous les mois, vous aurez donc toujours de nouvelles choses à découvrir.
Restaurant un peu à l’écart de la foule.
Service extérieur agréable à l’ombre des parasols (tables à l’intérieur également)
La fougasse à partager était bonne, la pluma de cochon cuite croustillante super.
Service agréable, restaurant qui semble être familial.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Gabriwan
il y a une semaineVenu en groupe de 6, on s'est régalé et les plats sont bons et généreux. Cadre agréable !
Céline VALY
il y a une semaineLa cuisine est délicieuse. La cuisson de l entrecote est parfaite et le cadre est reposant. Je vous conseille vivement de faire une halte à La Cuisine du Chef pour passer un instant Succulant. Merci et à Très bientôt
Abigail Margolle
il y a une semaineC'est un petit bijou caché, et si vous êtes à Uzès, il faut absolument y aller ! La cuisine est délicieuse et inventive ! Les portions sont généreuses et les prix raisonnables ! L'ambiance est très agréable, surtout dans la cour arrière. Le restaurant est niché au bout d'un joli chemin près de la place principale, mais suffisamment éloigné pour un repas en toute tranquillité ! Je vous recommande la salade de chèvre ! J'y suis retournée une deuxième fois tellement elle était savoureuse ! La carte change tous les mois, vous aurez donc toujours de nouvelles choses à découvrir.
J-L C
il y a une semaineRestaurant un peu à l’écart de la foule. Service extérieur agréable à l’ombre des parasols (tables à l’intérieur également) La fougasse à partager était bonne, la pluma de cochon cuite croustillante super. Service agréable, restaurant qui semble être familial.
John Lr
il y a un moisCuisine excellente, un super accueil. La cheffe est passionnée par son métier. A découvrir