Les plats sont fins, gouteux, du bonheur dans l assiette ! Le service est chaleureux mais pas lourd. Demandez du vin au verre, la sommelière saura vous guider ! J ai du boire un peu trop, j ai cru voir 2 hommes identiques, le serveur et le cuisto !!!!! Une super expérience !
Une pépite à Uzès…!!!!!Quelle superbe découverte ! Si vous cherchez une adresse incontournable à Uzès, ne cherchez plus : Les Insolents est une adresse absolument parfaite.
Dès l'arrivée, on se sent tout de suite bien. Il règne ici une ambiance à la fois professionnelle et presque familiale, un accueil sincère et cordial qui fait immédiatement la différence.
Tout était réuni pour passer un moment mémorable. Les plats sont travaillés, savoureux et dressés avec soin. Mention spéciale pour la sélection de vins qui est remarquable : nous avons été guidés par des conseils d'une grande justesse, partagés avec une vraie passion, ce qui a sublimé nos accords mets-vins.
Au-delà de l'assiette et du verre, le service est irréprochable : une équipe attentionnée qui sait mettre ses hôtes à l'aise avec beaucoup de bienveillance.
Une adresse où l'on se sent comme à la maison, et où l'on n'a qu'une seule envie : revenir très vite pour retrouver cette atmosphère unique. Merci pour ce beau moment !
Nous cherchions un endroit exceptionnel pour une occasion spéciale, et Les Insolent a parfaitement répondu à nos attentes. Les plats sont équilibrés et d'une fraîcheur irréprochable. Le vin est bon. Les desserts pourraient être plus originaux, mais nous les avons tout de même appréciés. La terrasse donne sur une rue assez passante ; l'endroit mériterait une petite place privée. Nous habitons trop loin pour être sûrs d'y revenir, alors n'hésitez pas à nous le faire savoir ! :)
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Frederic Pesseguier
il y a moins d'une semaineLes plats sont fins, gouteux, du bonheur dans l assiette ! Le service est chaleureux mais pas lourd. Demandez du vin au verre, la sommelière saura vous guider ! J ai du boire un peu trop, j ai cru voir 2 hommes identiques, le serveur et le cuisto !!!!! Une super expérience !
Bastien Delfour
il y a une semaineUne pépite à Uzès…!!!!!Quelle superbe découverte ! Si vous cherchez une adresse incontournable à Uzès, ne cherchez plus : Les Insolents est une adresse absolument parfaite. Dès l'arrivée, on se sent tout de suite bien. Il règne ici une ambiance à la fois professionnelle et presque familiale, un accueil sincère et cordial qui fait immédiatement la différence. Tout était réuni pour passer un moment mémorable. Les plats sont travaillés, savoureux et dressés avec soin. Mention spéciale pour la sélection de vins qui est remarquable : nous avons été guidés par des conseils d'une grande justesse, partagés avec une vraie passion, ce qui a sublimé nos accords mets-vins. Au-delà de l'assiette et du verre, le service est irréprochable : une équipe attentionnée qui sait mettre ses hôtes à l'aise avec beaucoup de bienveillance. Une adresse où l'on se sent comme à la maison, et où l'on n'a qu'une seule envie : revenir très vite pour retrouver cette atmosphère unique. Merci pour ce beau moment !
claramarina
il y a 2 semainesNous cherchions un endroit exceptionnel pour une occasion spéciale, et Les Insolent a parfaitement répondu à nos attentes. Les plats sont équilibrés et d'une fraîcheur irréprochable. Le vin est bon. Les desserts pourraient être plus originaux, mais nous les avons tout de même appréciés. La terrasse donne sur une rue assez passante ; l'endroit mériterait une petite place privée. Nous habitons trop loin pour être sûrs d'y revenir, alors n'hésitez pas à nous le faire savoir ! :)
Natacha Biel
il y a 3 semainesAdrien Avezou
il y a un mois