Nous avons été attirés par le cadre et la terrasse qui est sympathique, et aussi par certains avis très positifs, chacun ses gouts. Le personnel fait des efforts pour être agréable et donc le service est assez rapide (ce qui corrobore ce qui va suivre).
Les cannellonis chèvre courgette sont du réchauffé, et sont insipides. L’osso bucco est trop cuit et dur, son accompagnement est original avec entre autres quelques carottes et légumes, accompagnant une généreuse quantité de pâtes.
La profiterole est énorme et ok.
Ayant l’habitude de faire des feedbacks sur les restaurants (et toujours en direct lors du service pour éviter les critiques à posteriori) nous l’avons signalé et il n’y a eu aucun geste commercial (par exemple sur le dessert ou autre chose). L’addition a été facturée en totalité.
Excellente cuisine italienne telle qu'on la déguste là bas : tres bien cuisinée et généreuse. Service et accueil a féliciter.
NB : bonne carte de vins italiens
Déjeuner improvisé dans cette trattoria d'Uzès. Malgré l'affluence, nous avons été chaleureusement accueillis et une table s'est rapidement libérée. Nous avons choisi des croquettes maison et chacun un plat de pâtes différent. Tout était délicieux !
Des pâtes délicieuses et un tiramisu fantastique, un personnel jeune et sympathique, et un excellent rapport qualité-prix. Si j'habitais dans le coin, ce serait mon restaurant habituel.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
J-L C
il y a moins d'une semaineNous avons été attirés par le cadre et la terrasse qui est sympathique, et aussi par certains avis très positifs, chacun ses gouts. Le personnel fait des efforts pour être agréable et donc le service est assez rapide (ce qui corrobore ce qui va suivre). Les cannellonis chèvre courgette sont du réchauffé, et sont insipides. L’osso bucco est trop cuit et dur, son accompagnement est original avec entre autres quelques carottes et légumes, accompagnant une généreuse quantité de pâtes. La profiterole est énorme et ok. Ayant l’habitude de faire des feedbacks sur les restaurants (et toujours en direct lors du service pour éviter les critiques à posteriori) nous l’avons signalé et il n’y a eu aucun geste commercial (par exemple sur le dessert ou autre chose). L’addition a été facturée en totalité.
Nathalie Galisdavid
il y a une semaineFabrice Kohler
il y a 2 semainesExcellente cuisine italienne telle qu'on la déguste là bas : tres bien cuisinée et généreuse. Service et accueil a féliciter. NB : bonne carte de vins italiens
Denise Peters
il y a un moisDéjeuner improvisé dans cette trattoria d'Uzès. Malgré l'affluence, nous avons été chaleureusement accueillis et une table s'est rapidement libérée. Nous avons choisi des croquettes maison et chacun un plat de pâtes différent. Tout était délicieux !
Rolf Hinck
il y a un moisDes pâtes délicieuses et un tiramisu fantastique, un personnel jeune et sympathique, et un excellent rapport qualité-prix. Si j'habitais dans le coin, ce serait mon restaurant habituel.