Pour une première , vraiment déçu.
Nous avons pris 2 pizzas .
Celle du jour aux poulet , sans gout et sans saveur.
L’autre a part l’anchois le reste quelconque.
Le verre de vin rose piscine plutôt une pataugeoire.
Heureusement le personnel très pro et aimable et l’ambiance rehausse la note
Peut mieux faire ….
Merci à toute l’équipe d’avoir joué le jeu à fond pour la surprise, c’était vraiment réussi !Le service était au top : souriant, attentionné et très professionnel du début à la fin. Mention spéciale au jeune serveur qui s’est occupé de nous, jusqu’au doggy bag improviséMerci encore pour ce super moment, nous reviendrons avec plaisir. À très bientôt !
Ce fut notre première fois, chez Zanelli , pour le déjeuner, le 24 mai...
Service très agréable, aimable et souriant.
Nos plats et dessert étaient très bons.
Un bémol, que nous avons partagé avec le serveur, mais je tiens à assister car nous ne reviendrons pas en période de forte chaleur.
Certes vous n'êtes pas responsables de la chaleur, sur la terrasse, mais un petit peu du bien-être de vos clients et de vos salariés...
La chaleur était étouffante, nous avons failli demander si nous pouvions manger à l'intérieur ...
Si les brumisateurs sont un investissement trop élevé, des ventilateurs au sol seraient les bienvenus pour faire circuler un peu d'air.
Nous reviendrons, mais quand il fera moins chaud ce n'est pas possible, cela nous a vraiment gâché ce délicieux repas.
Je souhaite que vous le preniez comme une critique constructive et non pas pour le plaisir d'apporter une touche négative.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Chris Durand
il y a moins d'une semainePour une première , vraiment déçu. Nous avons pris 2 pizzas . Celle du jour aux poulet , sans gout et sans saveur. L’autre a part l’anchois le reste quelconque. Le verre de vin rose piscine plutôt une pataugeoire. Heureusement le personnel très pro et aimable et l’ambiance rehausse la note Peut mieux faire ….
BERGER ERIC
il y a 2 semainesVraiment sympa et très bon rapport qualité prix...
christian clergue
il y a 3 semainesAmelie Morales
il y a 3 semainesMerci à toute l’équipe d’avoir joué le jeu à fond pour la surprise, c’était vraiment réussi !Le service était au top : souriant, attentionné et très professionnel du début à la fin. Mention spéciale au jeune serveur qui s’est occupé de nous, jusqu’au doggy bag improviséMerci encore pour ce super moment, nous reviendrons avec plaisir. À très bientôt !
Lionel Modolo
il y a 4 semainesCe fut notre première fois, chez Zanelli , pour le déjeuner, le 24 mai... Service très agréable, aimable et souriant. Nos plats et dessert étaient très bons. Un bémol, que nous avons partagé avec le serveur, mais je tiens à assister car nous ne reviendrons pas en période de forte chaleur. Certes vous n'êtes pas responsables de la chaleur, sur la terrasse, mais un petit peu du bien-être de vos clients et de vos salariés... La chaleur était étouffante, nous avons failli demander si nous pouvions manger à l'intérieur ... Si les brumisateurs sont un investissement trop élevé, des ventilateurs au sol seraient les bienvenus pour faire circuler un peu d'air. Nous reviendrons, mais quand il fera moins chaud ce n'est pas possible, cela nous a vraiment gâché ce délicieux repas. Je souhaite que vous le preniez comme une critique constructive et non pas pour le plaisir d'apporter une touche négative.