Une belle adresse où l’on découvre une cuisine élégante et soignée. Beaucoup de goût, tant dans les saveurs que dans la présentation. Le service est attentionné, chaleureux et très agréable.
Nous avons été tenté d'essayer ce restaurant à Uzès et nous n'avons pas été déçu. Le cuisinier est effectivement doué, les plats étaient très bons et bien présentés. Les portions raisonnables (copieux). Nous avons terminé par un excellent dessert.
Par contre si vous recherchez une terrasse et un espace extérieur très agréable, il y a de meilleures options à Uzès. Le restaurant est quelque peu excentré, proche du centre malgrés tout, mais en bordure d'une petite route.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Patrick
il y a une semaineSi vous recherchez l'extraordinaire, vous l'avez trouvé dans ce restaurant. Cinq étoiles, c'est insuffisant… un grand bravo !
Brian Shute
il y a 2 semainesAurore Bruel
il y a 2 semainesUne belle adresse où l’on découvre une cuisine élégante et soignée. Beaucoup de goût, tant dans les saveurs que dans la présentation. Le service est attentionné, chaleureux et très agréable.
GMA Townsend
il y a 3 semainesNous avons été tenté d'essayer ce restaurant à Uzès et nous n'avons pas été déçu. Le cuisinier est effectivement doué, les plats étaient très bons et bien présentés. Les portions raisonnables (copieux). Nous avons terminé par un excellent dessert. Par contre si vous recherchez une terrasse et un espace extérieur très agréable, il y a de meilleures options à Uzès. Le restaurant est quelque peu excentré, proche du centre malgrés tout, mais en bordure d'une petite route.
CHRISTINE POULAIN
il y a un mois