Un immense merci ❤️
le couple à été d’une gentillesse et d’une bienveillance remarquables. Mon papa, en mobilité réduite, s’est senti parfaitement accompagné et en sécurité.
Le joli geste pour son anniversaire nous a vraiment touchés. Un service humain et attentionné, que nous recommandons vivement
Accueil chaleureux, explications claires et précises. Bateau propre. Tout était vraiment super. Je recommande vivement si vous voulez passer un agréable moment.
Très sympathique, bateau parfait pour nos envies, propriétaires prévenants et mettent tout en œuvre pour la satisfaction client (indications parcours extérieurs, rappelle des règles de sécurité)
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Salomé Martin
il y a moins d'une semaineUn immense merci ❤️ le couple à été d’une gentillesse et d’une bienveillance remarquables. Mon papa, en mobilité réduite, s’est senti parfaitement accompagné et en sécurité. Le joli geste pour son anniversaire nous a vraiment touchés. Un service humain et attentionné, que nous recommandons vivement
Jean François Moraine
il y a 2 semainesAccueil chaleureux, explications claires et précises. Bateau propre. Tout était vraiment super. Je recommande vivement si vous voulez passer un agréable moment.
Pascal Moret
il y a 3 semainesTrès sympathique, bateau parfait pour nos envies, propriétaires prévenants et mettent tout en œuvre pour la satisfaction client (indications parcours extérieurs, rappelle des règles de sécurité)
Léo Guiraud
il y a 3 moisAu top comme toujours !!!
patrick pierrot
il y a 8 moisAccueille chaleureux ,assistance conviviale Très bon bateaux Je recommande Nautil-Boat À tous ceux qui recherche une location de bateau