Quel accueil !! 2personnes d'une gentillesse extrême, Clémence et Mégane et très professionnelles. Il y a très longtemps que je n'avais pas reçue un tel accueil dans une boutique de Narbonne ! Merci
Très mauvaise expérience !Les vendeuses sont exécrables, aussi bien à Narbonne qu’à Carcassonne. J’ai mis une étoile uniquement parce que Google ne permet pas de n’en mettre aucune.J’ai acheté une paire de sandales la semaine dernière en taille 35. Cependant, lors du passage en caisse, la vendeuse n’a pas vérifié que les deux chaussures de la boîte étaient bien de la même taille. Une fois rentrée chez moi, je me suis aperçue que j’avais une chaussure en 35 et l’autre en 36.Je me suis alors rendue au magasin de Carcassonne afin de trouver une solution. La vendeuse m’a parlé avec condescendance, comme si j’étais incapable de comprendre la situation. Je lui ai demandé s’il était possible de contacter les autres magasins pour vérifier la disponibilité de la bonne taille. Sa réponse a été : « Prenez votre portable et appelez-les vous-même. » Aucun accompagnement, aucune volonté d’aider le client : c’est inadmissible.Aujourd’hui, je me suis rendue au magasin de Narbonne pour procéder à l’échange. En expliquant la situation, la vendeuse m’a simplement répondu : « Ah bah ce n’était pas moi ce jour-là. » Ce n’était absolument pas la question. Là encore, aucune excuse pour l’erreur commise, aucun effort pour m’aider à obtenir la bonne pointure.Je n’ai jamais vu un tel manque de professionnalisme et de sens du service client. Il serait temps de former correctement vos vendeuses ou de recruter des personnes réellement investies dans leur métier.Nous ne remettrons plus jamais les pieds dans vos enseignes.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Isabelle malet
il y a moins d'une semaineQuel accueil !! 2personnes d'une gentillesse extrême, Clémence et Mégane et très professionnelles. Il y a très longtemps que je n'avais pas reçue un tel accueil dans une boutique de Narbonne ! Merci
olivier daunis
il y a moins d'une semainePascale Rastouil
il y a moins d'une semaineJ'aime beaucoup ce magasin et y trouve toujours un article sympa
Maryse Escande
il y a moins d'une semaineJ'adore ce magasin.
eryne ngono
il y a moins d'une semaineTrès mauvaise expérience !Les vendeuses sont exécrables, aussi bien à Narbonne qu’à Carcassonne. J’ai mis une étoile uniquement parce que Google ne permet pas de n’en mettre aucune.J’ai acheté une paire de sandales la semaine dernière en taille 35. Cependant, lors du passage en caisse, la vendeuse n’a pas vérifié que les deux chaussures de la boîte étaient bien de la même taille. Une fois rentrée chez moi, je me suis aperçue que j’avais une chaussure en 35 et l’autre en 36.Je me suis alors rendue au magasin de Carcassonne afin de trouver une solution. La vendeuse m’a parlé avec condescendance, comme si j’étais incapable de comprendre la situation. Je lui ai demandé s’il était possible de contacter les autres magasins pour vérifier la disponibilité de la bonne taille. Sa réponse a été : « Prenez votre portable et appelez-les vous-même. » Aucun accompagnement, aucune volonté d’aider le client : c’est inadmissible.Aujourd’hui, je me suis rendue au magasin de Narbonne pour procéder à l’échange. En expliquant la situation, la vendeuse m’a simplement répondu : « Ah bah ce n’était pas moi ce jour-là. » Ce n’était absolument pas la question. Là encore, aucune excuse pour l’erreur commise, aucun effort pour m’aider à obtenir la bonne pointure.Je n’ai jamais vu un tel manque de professionnalisme et de sens du service client. Il serait temps de former correctement vos vendeuses ou de recruter des personnes réellement investies dans leur métier.Nous ne remettrons plus jamais les pieds dans vos enseignes.