À FUIR!!Ma conjointe, ayant acheté un sac à main dans cette boutique contacte les vendeurs deux semaines après pour un défaut de sac ( à 50€ le sac nous attendions pourtant de la qualité !!!) le vendeur qu’elle a au téléphone lui manque délibérément de respect et la prend de haut durant cet appel, ne la laissant pas s’exprimer !
Je trouve cela inacceptable en tant que commerçant de pouvoir être si peu humain !
De plus ma conjointe avait déjà prit sur elle lors de la relance peu « aimable » d’une autre vendeuse, effectivement nous avions mis un sac de côté pensant que celui qu’elle avait acheté était de qualité, elle reçu donc un appel ou la vendeuse se permit de lui dire « Bon alors vous comptez l’acheter ou quoi la » à peine deux jours après la réception de l’article en magasin, il y a des façon et manière de parler au gens, nous n’avons rien dis ni soulever cette relance douteuse, mais l’altercation d’aujourd’hui fut la goute de trop !!
Nous ne mettrons plus jamais un pied dans ce magasin où il ne règne ni respect, ni bonne humeur ni relation client !
Mon expérience dans ce magasin a été extrêmement décevante. Après avoir acheté un sac à 50€ dont la anse s’est cassée dès la première utilisation, j’ai tenté de contacter le magasin. Malheureusement, j’ai été confronté à une attitude très désagréable, tant de la part de la vendeuse, qui m’a mis la pression au téléphone pour un autre sac que j’avais fais mettre de côté en pensant que je trouverai de la qualité dans mon premier achat, que du vendeur, qui ne m’a pas laissé m’exprimer correctement. Deux mauvaises expériences successives et un service client à revoir. Je ne recommanderais pas ce magasin.”
Très étonné par les commentaires qui mentionnent un bon accueil, j’y étais avec ma mère et on nous a totalement ignoré pourtant ils étaient 3 planté juste devant nous à papoter un seul à répondu à mon "Bonjour" et j’ai vu un autre rouler des yeux, on doit pas avoir la couleurs qui leurs convient? Jsp 🤷🏽♀️ en tout cas vous vous la racontez beaucoup pour une boutique en centre commerciale qui vend des vêtements aussi peu qualitatif.
Déçu !! J'ai acheté un pull.. au premier lavage le motif c'est décollé j'y suis retournée pour pouvoir avoir un échange ou un geste commercial le jeune homme m'a répondu de le recollé moi même et qu'il ne pouvait rien n'y faire ! A 30 euro le pull !! Pas commercial du tout !
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Alex Cayrac
il y a 10 moisÀ FUIR!!Ma conjointe, ayant acheté un sac à main dans cette boutique contacte les vendeurs deux semaines après pour un défaut de sac ( à 50€ le sac nous attendions pourtant de la qualité !!!) le vendeur qu’elle a au téléphone lui manque délibérément de respect et la prend de haut durant cet appel, ne la laissant pas s’exprimer ! Je trouve cela inacceptable en tant que commerçant de pouvoir être si peu humain ! De plus ma conjointe avait déjà prit sur elle lors de la relance peu « aimable » d’une autre vendeuse, effectivement nous avions mis un sac de côté pensant que celui qu’elle avait acheté était de qualité, elle reçu donc un appel ou la vendeuse se permit de lui dire « Bon alors vous comptez l’acheter ou quoi la » à peine deux jours après la réception de l’article en magasin, il y a des façon et manière de parler au gens, nous n’avons rien dis ni soulever cette relance douteuse, mais l’altercation d’aujourd’hui fut la goute de trop !! Nous ne mettrons plus jamais un pied dans ce magasin où il ne règne ni respect, ni bonne humeur ni relation client !
gwendoline larrieu
il y a 10 moisMon expérience dans ce magasin a été extrêmement décevante. Après avoir acheté un sac à 50€ dont la anse s’est cassée dès la première utilisation, j’ai tenté de contacter le magasin. Malheureusement, j’ai été confronté à une attitude très désagréable, tant de la part de la vendeuse, qui m’a mis la pression au téléphone pour un autre sac que j’avais fais mettre de côté en pensant que je trouverai de la qualité dans mon premier achat, que du vendeur, qui ne m’a pas laissé m’exprimer correctement. Deux mauvaises expériences successives et un service client à revoir. Je ne recommanderais pas ce magasin.”
Rima Sse
il y a 10 moisTrès étonné par les commentaires qui mentionnent un bon accueil, j’y étais avec ma mère et on nous a totalement ignoré pourtant ils étaient 3 planté juste devant nous à papoter un seul à répondu à mon "Bonjour" et j’ai vu un autre rouler des yeux, on doit pas avoir la couleurs qui leurs convient? Jsp 🤷🏽♀️ en tout cas vous vous la racontez beaucoup pour une boutique en centre commerciale qui vend des vêtements aussi peu qualitatif.
sainte colombe
il y a 11 moisJ’adoré cette boutique. Accueil chaleureux et bon conseils.
Charlotte Guyau
il y a un anDéçu !! J'ai acheté un pull.. au premier lavage le motif c'est décollé j'y suis retournée pour pouvoir avoir un échange ou un geste commercial le jeune homme m'a répondu de le recollé moi même et qu'il ne pouvait rien n'y faire ! A 30 euro le pull !! Pas commercial du tout !