Très mauvaise expérience, nous sommes venus lors des promotions , nous avons trouvé plusieurs articles pour un montant de plus de 100€, en regardant mon ticket en sortant du magasin je vois que la vendeuse n’a pas passer un article qui portait une étiquette rouge en promotion ,mais au prix normal, je retourne au magasin pour le notifier , et de la un de ses collègues et le responsable, me prenne moi et mon conjoint pour des magouilleurs en disant que c’est nous qui avons mis cette étiquette promo sur l’habit ??! Nous les avons solliciter pour qu’ils regardent les caméras ce qu’ils n’ont pas voulu et ont préféré nous faire passer pour des menteurs alors que nous avions l’habitude de dépenser régulièrement dans ce magasin ! Et que nous réclamions juste 9€ à cause d’une erreur de leur part !! Travaillant dans le commerce une erreur d’affichage de prix dépend du commerçant et non du client. Conclusion : refus de geste commercial, insinuation mensongère à notre égard ou peut être délit de Faciès ?!. Honteux.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
saraah5
il y a moins d'une semaineTrès mauvaise expérience, nous sommes venus lors des promotions , nous avons trouvé plusieurs articles pour un montant de plus de 100€, en regardant mon ticket en sortant du magasin je vois que la vendeuse n’a pas passer un article qui portait une étiquette rouge en promotion ,mais au prix normal, je retourne au magasin pour le notifier , et de la un de ses collègues et le responsable, me prenne moi et mon conjoint pour des magouilleurs en disant que c’est nous qui avons mis cette étiquette promo sur l’habit ??! Nous les avons solliciter pour qu’ils regardent les caméras ce qu’ils n’ont pas voulu et ont préféré nous faire passer pour des menteurs alors que nous avions l’habitude de dépenser régulièrement dans ce magasin ! Et que nous réclamions juste 9€ à cause d’une erreur de leur part !! Travaillant dans le commerce une erreur d’affichage de prix dépend du commerçant et non du client. Conclusion : refus de geste commercial, insinuation mensongère à notre égard ou peut être délit de Faciès ?!. Honteux.
Palo
il y a moins d'une semaineMagasin Kiabi.. petits prix, on y trouve un peu de tout en prêt à porter.
Magali CIAVALDINI
il y a moins d'une semaineel aissi maria
il y a moins d'une semaineBenoit Engels
il y a une semaineTrès bien Allez y