La boutique Mango située dans le Centre commercial Les trois Fontaines à Cergy propose une gamme variée de vêtements tendance. Si la qualité des articles est appréciée, certains clients regrettent un service client qui manque parfois de chaleur et de sourire. Cette atmosphère peut influencer l’expérience globale d’achat.
Malgré cela, la boutique reste une adresse intéressante pour renouveler sa garde-robe avec des pièces modernes. Un effort sur l’accueil pourrait renforcer davantage cette offre mode et fidéliser une clientèle plus large.
Chargement des points d'intérêt...
Chargement des points d'intérêt...
Chargement des points d'intérêt...
claudia zekitchen
il y a moins d'une semaine2 vendeuses derrière la caisse rivees sur leur téléphone que nous avons l.impression de déranger.. Pas possible d essayer car les cabines sont fermées a 18h30 Voila voila
Boris Lemaire
il y a 4 semainesZéro sens du commerce et du service pour un simple échange de taille
Julie Ferron
il y a un moisExpérience déplorable chez Mango des 3 Fontaines. Je n’ai jamais vu un personnel aussi mal aimable et peu professionnel. À peine bonjour, aucun sourire, on a clairement l’impression de déranger en entrant dans le magasin.Le pire reste leur politique de remboursement complètement absurde : impossible d’obtenir quoi que ce soit sans la présence de la responsable… qui, bien sûr, n’est jamais là. On vous fait revenir, attendre, patienter, pour au final ne rien régler du tout. C’est un manque total de respect pour les clients. Aucune écoute, aucune solution proposée, juste du mépris et de la mauvaise volonté. On se sent littéralement pris au piège après avoir acheté. Ce genre de service est inadmissible en 2026, surtout pour une enseigne censée être sérieuse. Je déconseille fortement ce magasin. Pour ma part, c’est terminé : je n’irai plus jamais acheter chez ce Mango. Il y a largement mieux ailleurs, avec du personnel compétent et surtout respectueux.
Maria Aleksandrova
il y a 2 moisDihiya Adem
il y a 3 moisJe me suis rendue chez Mango pour effectuer un remboursement d’un article acheté une semaine plus tôt. Je me suis présentée avec le ticket de caisse et le produit exactement dans l’état dans lequel il m’a été vendu.À ma grande surprise, la responsable, particulièrement agressive, m’a affirmé qu’il manquait une étiquette et qu’elle n’était pas obligé de rembourser..alors que l’article m’a été remis tel quel lors de l’achat.La manière dont les clients sont traités. Le ton employé et le manque de respect sont inacceptables. Il faut changer de métier clairement !Une telle attitude donne clairement envie de fuir. Il serait important de revoir l’accueil et le sens du service client, car l’expérience a été très décevante. Je ne retournerai plus jamais.