Merci à vous, très chère Julie, pour votre sourire et votre sympathie 🧡 Boutique où l'on trouve de la lingerie, des accessoires et des vêtements abordables et qualitatifs, surtout à l'approche de l'été avec des couleurs et des motifs originaux ☀️🍒
Je suis venue en boutique ce jour : magasin très bien rangé qui donne envie. Je devais acheter un sous vêtement, je suis finalement reparti avec plus de 100 euros d’achat. La vendeuse était adorable et très aidante alors qu’il était déjà tard (19h30).
Très belle expérience ☺️
Très mauvaise expérience avec Tezenis.
Erreur en caisse, je paie plus cher que prevu, ça peut arriver… mais alors le SAV derrière est catastrophique.
On me promet un remboursement sous 72h → rien.
Je dois relancer en magasin.
Puis on m’annonce encore 15 jours ouvrés.
Aucune réponse à mes mails.
Résultat : presque 1 mois pour me faire rembourser, alors que l’erreur vient d’eux. Pendant ce temps, j’ai dû avancer la somme et me débrouiller
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Atancary Elsa
il y a 3 semainesMerci à vous, très chère Julie, pour votre sourire et votre sympathie 🧡 Boutique où l'on trouve de la lingerie, des accessoires et des vêtements abordables et qualitatifs, surtout à l'approche de l'été avec des couleurs et des motifs originaux ☀️🍒
Morgane Rcd
il y a 2 moisJe suis venue en boutique ce jour : magasin très bien rangé qui donne envie. Je devais acheter un sous vêtement, je suis finalement reparti avec plus de 100 euros d’achat. La vendeuse était adorable et très aidante alors qu’il était déjà tard (19h30). Très belle expérience ☺️
ely dvt
il y a 2 moisTrès mauvaise expérience avec Tezenis. Erreur en caisse, je paie plus cher que prevu, ça peut arriver… mais alors le SAV derrière est catastrophique. On me promet un remboursement sous 72h → rien. Je dois relancer en magasin. Puis on m’annonce encore 15 jours ouvrés. Aucune réponse à mes mails. Résultat : presque 1 mois pour me faire rembourser, alors que l’erreur vient d’eux. Pendant ce temps, j’ai dû avancer la somme et me débrouiller
Dalanda Diallo
il y a 3 moisVendeuses agréables malgré le fait qu’elles sont souvent que 2 et doivent encaisser et ranger le magasin, qui est d’ailleurs toujours bien rangé.
Business Man
il y a 5 moisL'équipe super gentil accueillant je recommande