Une très très très bonne adresse.
Nous y avons été pour dîner, quelle bonne surprise! Pour commencer une super accueil, serveur très sympa et agréable qui a le sourire et vous donne le sourire!
Des amuses bouches surprenant et qui vous régale, des plats parfaitement équilibrés, joliement dressés et des desserts fabuleux et très équilibrés en terme de sucre!
La chef est hyper sympa et a l’écoute, elle s’adapte très très facilement à vos restrictions alimentaires.
Nous avons passé une belle soirée merci !
Une expérience superbe dans un lieu intimiste à la décoration surprenante et chaleureuse. La cuisine est aussi belle que bonne : raffinée, savoureuse et servie avec soin. Une Grande Table de Toulouse.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Hayat Nefikha
il y a moins d'une semaineUne très très très bonne adresse. Nous y avons été pour dîner, quelle bonne surprise! Pour commencer une super accueil, serveur très sympa et agréable qui a le sourire et vous donne le sourire! Des amuses bouches surprenant et qui vous régale, des plats parfaitement équilibrés, joliement dressés et des desserts fabuleux et très équilibrés en terme de sucre! La chef est hyper sympa et a l’écoute, elle s’adapte très très facilement à vos restrictions alimentaires. Nous avons passé une belle soirée merci !
espérance Sarremejanes
il y a une semaineTrès raffiné.
Frederic Orcival
il y a 2 semainesUne expérience superbe dans un lieu intimiste à la décoration surprenante et chaleureuse. La cuisine est aussi belle que bonne : raffinée, savoureuse et servie avec soin. Une Grande Table de Toulouse.
Sebastien Luccioni
il y a 2 semainesMagalie Robert
il y a 2 semainesAgréablement surprise. Nous avions très bien dîner. Les plats sont très beaux et appétissants. Le personnel est accueillant !