La qualité de la nourriture est excellente
Dommage qu’elle soit gâchée par un environnement bruyant et un service pas au top
Les employées sont très sympathiques mais elles sont pas assez nombreuses.
On vous apporte les desserts au bout de 30 minutes
Mais sans les couverts
On revient soit disant vous les apporter
Mais on va encaisser quelqu’un entre temps, donc vous attendez devant votre assiette sans couverts …
Je pense qu’il faudrait au moins une personne en plus pour aider.
J’ai malgré tout apprécier mon repas et je ne leur jette pas la pierre
C’est un métier difficile mais ce sont des commentaires pour vous améliorer
Personnellement je ne renouvellerai pas l'expérience dans ce restaurant. Les lieux sont bruyants, le service à été très long et sans attention quelconque de la part serveur, nous n'avons même pas eu droit à une carafe d'eau... Le seul point remarquable fut les plats correspondants à la carte.
Bon brunch ! Même avec réservation un peu de temps d'attente, assez déçu des pancakes XXL qui sont simplement un pancake en plus que la normale, pas de plus grande taille ou autre. Reste un bon brunch tout de même je recommande.
Nous avons été très bien reçus lors de notre première expérience dans ce restaurant. La cuisine était délicieuse, un large, TRES large choix de formules s'offrait à nous. J'enlève une étoile sur le service uniquement à cause du retard/petit oubli de commande mais sinon tout était parfait. :)
Nous reviendrons avec grand plaisir.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
azelie Languille
il y a moins d'une semaineLa qualité de la nourriture est excellente Dommage qu’elle soit gâchée par un environnement bruyant et un service pas au top Les employées sont très sympathiques mais elles sont pas assez nombreuses. On vous apporte les desserts au bout de 30 minutes Mais sans les couverts On revient soit disant vous les apporter Mais on va encaisser quelqu’un entre temps, donc vous attendez devant votre assiette sans couverts … Je pense qu’il faudrait au moins une personne en plus pour aider. J’ai malgré tout apprécier mon repas et je ne leur jette pas la pierre C’est un métier difficile mais ce sont des commentaires pour vous améliorer
Mathieu Valeye
il y a moins d'une semainePersonnellement je ne renouvellerai pas l'expérience dans ce restaurant. Les lieux sont bruyants, le service à été très long et sans attention quelconque de la part serveur, nous n'avons même pas eu droit à une carafe d'eau... Le seul point remarquable fut les plats correspondants à la carte.
Elle Nalli
il y a moins d'une semaineSalle très bruyante Service hyper long Qualité des produits médiocres
benjamin mendes
il y a moins d'une semaineBon brunch ! Même avec réservation un peu de temps d'attente, assez déçu des pancakes XXL qui sont simplement un pancake en plus que la normale, pas de plus grande taille ou autre. Reste un bon brunch tout de même je recommande.
Oli
il y a moins d'une semaineNous avons été très bien reçus lors de notre première expérience dans ce restaurant. La cuisine était délicieuse, un large, TRES large choix de formules s'offrait à nous. J'enlève une étoile sur le service uniquement à cause du retard/petit oubli de commande mais sinon tout était parfait. :) Nous reviendrons avec grand plaisir.