Super restaurant au bord de l'eau, de belles assiettes et copieuses, le personnel est agréable, vous pouvez y aller les yeux fermés, nous avons passé un excellent moment en tête à tête
Le cadre est agréable mais .... 30 minutes avant qu'un serveur daigne prendre notre commande et surtout 1h d'attente pour ceux qui avaient pris plat dessert, délais inacceptables ! Au niveau repas correct sauf la quantité de crevettes, une ou deux supplémentaires ne seraient pas de trop ....
Nous y sommes avec mon mari et notre bébé de 18 mois.
Nous avons pris 1x entrée plat et 1x plat dessert.
Nous n'avons pas encore eu le dessert mais je sais d'ors et déjà que la prestation est un très bon rapport qualité prix !
Mon mari s'est régalé avec les brochettes et moi un régale des crevettes, d'une fraîcheur remarquable !
Et tout ça après s'être partagé le foie gras.
Un régal ! Vraiment
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Nathalie Barland
il y a moins d'une semaineSuper restaurant au bord de l'eau, de belles assiettes et copieuses, le personnel est agréable, vous pouvez y aller les yeux fermés, nous avons passé un excellent moment en tête à tête
Jérôme Lyothier
il y a moins d'une semaineLe cadre est agréable mais .... 30 minutes avant qu'un serveur daigne prendre notre commande et surtout 1h d'attente pour ceux qui avaient pris plat dessert, délais inacceptables ! Au niveau repas correct sauf la quantité de crevettes, une ou deux supplémentaires ne seraient pas de trop ....
salomon Karine
il y a une semaineTrès très bon. Qualité prix magnifique. Service parfait et la nourriture était parfaite. J'y retourne avec grand plaisir.
Benjamin
il y a une semaineUne halte idéale l'été en bord de canal du centre. Cadre top. Cuisine travaillée. Service agréable. Tarifs adaptés. Très bien.
Céline MAIA
il y a une semaineNous y sommes avec mon mari et notre bébé de 18 mois. Nous avons pris 1x entrée plat et 1x plat dessert. Nous n'avons pas encore eu le dessert mais je sais d'ors et déjà que la prestation est un très bon rapport qualité prix ! Mon mari s'est régalé avec les brochettes et moi un régale des crevettes, d'une fraîcheur remarquable ! Et tout ça après s'être partagé le foie gras. Un régal ! Vraiment