Ce restaurant se trouve sur l'île de Saône, dans une rue très animée, mais l'ambiance y est charmante. Nous l'avons trouvé sur Google en cherchant un restaurant et nous ne pouvons que confirmer les excellents avis. Qualité exceptionnelle, cuisine raffinée et service très chaleureux. Ce n'est pas une cuisine ordinaire, mais c'est aussi un lieu sans prétention. Le prix est raisonnable. J'y retournerai sans hésiter !
Très bon restaurant Tout était parfait et copieux
Service avec le sourire, grande qualité des produits
Je vous conseille ce lieux si vous passez ds la Région.ChalonnaiseNous étions 4
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Chantal Thebault
il y a moins d'une semaineTrès bon repas service rapide et agréable
Angelika Fella
il y a moins d'une semaineCe restaurant se trouve sur l'île de Saône, dans une rue très animée, mais l'ambiance y est charmante. Nous l'avons trouvé sur Google en cherchant un restaurant et nous ne pouvons que confirmer les excellents avis. Qualité exceptionnelle, cuisine raffinée et service très chaleureux. Ce n'est pas une cuisine ordinaire, mais c'est aussi un lieu sans prétention. Le prix est raisonnable. J'y retournerai sans hésiter !
Joëlle SURGOT
il y a moins d'une semaineTrès bon restaurant Tout était parfait et copieux Service avec le sourire, grande qualité des produits Je vous conseille ce lieux si vous passez ds la Région.ChalonnaiseNous étions 4
Eric Mangin
il y a moins d'une semaineNous avons passé une excellente soirée. Équipe accueillante et souriante, cuisine excellente
Elke Fiedler
il y a une semaineExcellente cuisine, service amical