Un lieu exceptionnel et rare ! Cuisine, ambiance, service… Ce restaurant vaut à lui seul le détour.P.S. Pensez à réserver par téléphone. En français. :)
P.P.S. Merci, c'était incroyable !
Nous sommes deux couples de lyonnais qui avons passé un super moment et nous avons eu de la chance d’avoir une place le samedi soir. Nous nous sommes régalés. L’accueil est formidable et nous avons été aux petits soins. Excellent rapport qualité prix, nous conseillons à 200%
Une expérience culinaire exceptionnelle dans cet établissement, véritable trésor caché, qui vaut la peine de redescendre toute la rue de Strasbourg. Ici les amoureux d'une gastronomie valorisée par 2 passionnés ne seront jamais déçus et vivront un moment hors du temps pour apprécier chaque plats, chaque vin et le tout servi avec une infime attention.👍👍👍👏👏👏👏
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
galya radeva
il y a 2 semainesUn lieu exceptionnel et rare ! Cuisine, ambiance, service… Ce restaurant vaut à lui seul le détour.P.S. Pensez à réserver par téléphone. En français. :) P.P.S. Merci, c'était incroyable !
so.milady
il y a 3 semainesDenis Bonvallet
il y a un moisNous sommes deux couples de lyonnais qui avons passé un super moment et nous avons eu de la chance d’avoir une place le samedi soir. Nous nous sommes régalés. L’accueil est formidable et nous avons été aux petits soins. Excellent rapport qualité prix, nous conseillons à 200%
nathalie nathalie
il y a un mois1 expérience, très bon , Raffiné , Nous reviendrons
Julien Pasquier
il y a un moisUne expérience culinaire exceptionnelle dans cet établissement, véritable trésor caché, qui vaut la peine de redescendre toute la rue de Strasbourg. Ici les amoureux d'une gastronomie valorisée par 2 passionnés ne seront jamais déçus et vivront un moment hors du temps pour apprécier chaque plats, chaque vin et le tout servi avec une infime attention.👍👍👍👏👏👏👏