1ere visite de Chalon pour nous. On nous emmène dans ce restaurant et ce fut une excellente soirée en tout point !
Cuisine / service / ambiance
Une très très bonne adresse pour des épicuriens des bonnes tables
Repas du jour en 4 plats ce midi , c etait purement délicieux !!
Des produits de qualités, cuisine pleine d'audace et excellente !lune belle decouverte gustative et un prix qui bat toute concurrence. La patronne est au petit soin et le service parfait
Merci et bravo🤚au restaurant la forge, on reviendra avec pleins d amis pour leurs faire découvrir cette pépite..
Nous nous sommes régalés avec mon chéri 🤩🥰. Tout était bon de l'amuse bouche au dessert!
Service fort sympathique, on reviendra!!
Merci pour ce moment, à bientôt
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Maryse Lapalus
il y a moins d'une semaineAlexandre DEMARECAUX
il y a une semaine1ere visite de Chalon pour nous. On nous emmène dans ce restaurant et ce fut une excellente soirée en tout point ! Cuisine / service / ambiance Une très très bonne adresse pour des épicuriens des bonnes tables
Mathieu SAVIN
il y a 2 semainesRepas du jour en 4 plats ce midi , c etait purement délicieux !! Des produits de qualités, cuisine pleine d'audace et excellente !lune belle decouverte gustative et un prix qui bat toute concurrence. La patronne est au petit soin et le service parfait Merci et bravo🤚au restaurant la forge, on reviendra avec pleins d amis pour leurs faire découvrir cette pépite..
Anne marie Pham
il y a 2 semainesNous nous sommes régalés avec mon chéri 🤩🥰. Tout était bon de l'amuse bouche au dessert! Service fort sympathique, on reviendra!! Merci pour ce moment, à bientôt
Leni Nou
il y a 2 semainesRestaurant agréable avec une cuisine soignée et un service attentionné. Une expérience globalement très positive.