Bonne cuisine j'ai félicité le chef ? Petit bémol j'aurais aimé une nappe ne serait-ce en papier car les couverts sur une table en bois sur laquelle les verres collent c'est pas top !
Repas tout simplement parfait de l’apéritif au café en passant par l’entrée, le plat et le dessert : les produits (du frais, de la qualité), les saveurs, la présentation, l’accueil chaleureux, le service efficace, le prix. Mention spéciale au risotto aux asperges. La cerise sur le gâteau : le plaisir de revoir Philippe Merle ! Chapeau bas, monsieur !
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Lourdes
il y a une semaineExcellente cuisine. Service impeccable. Décor magnifique. À recommander absolument.
morgane labadie
il y a 2 semainesExcellent restaurant, nous étions un groupe de 9, on s’est tous régalés et le personnel est accueillant, je recommande
Adrien Kamel
il y a 3 semainesBonne cuisine j'ai félicité le chef ? Petit bémol j'aurais aimé une nappe ne serait-ce en papier car les couverts sur une table en bois sur laquelle les verres collent c'est pas top !
julien mallia
il y a un moisDe passage sur Toulouse tout était parfait et l'accueil je mets 6 étoiles
Hounkpatin Thierry
il y a un moisRepas tout simplement parfait de l’apéritif au café en passant par l’entrée, le plat et le dessert : les produits (du frais, de la qualité), les saveurs, la présentation, l’accueil chaleureux, le service efficace, le prix. Mention spéciale au risotto aux asperges. La cerise sur le gâteau : le plaisir de revoir Philippe Merle ! Chapeau bas, monsieur !