Acceuil très sympathique, chambre basique mais propre, cuisine simple mais très bonne avec un excellent rapport qualité/prix, parking facile.
Excellent endroit pour un petit séjour style week-end
Le service était excellent, la chambre un peu vieillotte, le matelas usé, la piscine super et le petit-déjeuner très bon. Dans l'ensemble, un bon hôtel pour le prix.
Venus entre amis à pied n'habitant pas loin leur disant que le restau où nous nous étions régalés lors d'une soirée spéciale grenouilles était sympa et surtout bien placé.
Quelle déception alors que la carte sur le site était alléchante. Beaucoup moins de choix lorsque nous étions sur place. Et surtout de la bouffe de cantine ! Les oeufs en meurette n'en avaient que le nom. Pas de lardons. Des champignons en boîte. On se demande même s'il y avait du vin ! Une honte pour nous qui sommes bourguignons et qui voulions faire découvrir cette spécialité à nos amis. Nous prenons tous du jambon au munster ensuite. Sauce sans goût. Mon mari a eu le trognon du jambon. Les frites n'étaient pas maison. Les desserts rien de merveilleux.
Extrêmement déçus pour conclure et surtout honteux d'avoir emmené nos amis ici. Dernière fois pour nous dans ce restaurant même si l'acceuil était sympathique.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Thierry Morard
il y a 2 moisAcceuil très sympathique, chambre basique mais propre, cuisine simple mais très bonne avec un excellent rapport qualité/prix, parking facile. Excellent endroit pour un petit séjour style week-end
Helene Begue
il y a 10 moisBelle découverte ! Cadre extérieur agréable et service très sympathique. Pour ne rien gâcher, les plats étaient savoureux.
B19 eSports
il y a 11 moisLe service était excellent, la chambre un peu vieillotte, le matelas usé, la piscine super et le petit-déjeuner très bon. Dans l'ensemble, un bon hôtel pour le prix.
S V
il y a 11 moisSuper hotel de région , service au top , chambres de charme et le personnel très souriant et bienveillant pour un prix très honnête.INCONTOURNABLE !
Karine Guery
il y a un anVenus entre amis à pied n'habitant pas loin leur disant que le restau où nous nous étions régalés lors d'une soirée spéciale grenouilles était sympa et surtout bien placé. Quelle déception alors que la carte sur le site était alléchante. Beaucoup moins de choix lorsque nous étions sur place. Et surtout de la bouffe de cantine ! Les oeufs en meurette n'en avaient que le nom. Pas de lardons. Des champignons en boîte. On se demande même s'il y avait du vin ! Une honte pour nous qui sommes bourguignons et qui voulions faire découvrir cette spécialité à nos amis. Nous prenons tous du jambon au munster ensuite. Sauce sans goût. Mon mari a eu le trognon du jambon. Les frites n'étaient pas maison. Les desserts rien de merveilleux. Extrêmement déçus pour conclure et surtout honteux d'avoir emmené nos amis ici. Dernière fois pour nous dans ce restaurant même si l'acceuil était sympathique.