Se connecter

Grand Hôtel d'Orléans
72 Rue de Bayard, 31000 Toulouse, France

Points d'intérêt

Chargement des points d'intérêt...

Chargement des points d'intérêt...

Chargement des points d'intérêt...

Avis Google

4,2
1 008 avis
  • Marion L
    Marion L
    il y a moins d'une semaine

    Hôtel idéalement placé, dans une une rue face a la gare, nous avons pu dormir dans une chambre au calme après avoir été accueilli par un personnel très agréable. Il a d’ailleurs été possible de laisser nos bagages dès notre arrivée, avant la mise à disposition de la chambre, afin de pouvoir visiter la ville en toute tranquillité

  • André Sunier
    André Sunier
    il y a moins d'une semaine

    Très bon accueil, chambre propre et confortable

  • Carin Bonte
    Carin Bonte
    il y a moins d'une semaine

  • Elise DIEZE
    Elise DIEZE
    il y a moins d'une semaine

    Nous sommes venu simplement laisser nos bagages au service de consignes, le service est impeccable et le staff très sympa. il était l’heure du petit déjeuner alors nous avons demandé si nous pouvions simplement nous poser et prendre un café et on nous a proposé de prendre la mini formule à 4,50€ comprenant une boisson chaude, une boisson froide et 2 mini viennoiseries. Nous avons adoré cette formule, et nous avons pu constater que le petit déjeuner servi au clients a l’air juste excellent, très varié et complet avec du salé (choix chaud et froid) et du sucré avec énormément de choix aussi. Cela nous a donné envie de revenir er cette fois ci même de séjourner ici ! Merci à toute l’équipe !

  • Roland Thissen
    Roland Thissen
    il y a moins d'une semaine

    Mauvaise expérience dans cet hôtel de gare. Au premier abord les choses semblent bien organisées avec un espace d’accueil convivial et un personnel bilingue et efficace. Mais une fois dans la chambre c’est la déconvenue : Retour aux années 70! Porte en contreplaqué sans aucune isolation phonique Fenêtres en simple vitrage sur une rue passante avec Bus et livraisons dés le lever du soleil Aucune décoration dans une chambre de style dortoir d’université Matelas fatigué Linge de bain non changé pendant 4 jours Pas plus que la petite bouteille d’eau filtrée soigneusement mise en évidence comme une attention de bienvenue… qui ne tient pas la longueur du séjour Le personnel est cordial mais semble étrangement surpris lorsque l’on indique les problèmes d’insonorisation et bien entendu ne propose aucune solution J’ai résidé 4 jours dans l’hôtel et n’ai jamais pu obtenir un changement de chambre Mon badge etait démagnétisé tous les jours ce qui est un désagrément qui me donnait l’occasion de réitérer ma demande de changement à un personnel toujours différent et sans aucun effetDonc si vous aimez les motards aux grosses cylindrées les camions poubelles et les bus de 5 heure du matin, le groupe de copains qui chantent un bon anniversaire à 2 heure du matin les retraités un peu sourds qui s’interpellent entre les étages le bruit de la sonnette de nuit qui accompagne toute entrée nocturne ( ah oui le lecteur de badge ne fonctionne plus il faut que le concierge vous ouvre) Alors cet hôtel est pour vous!

Ajouter un avis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Service
Veuillez évaluer Service
Rapport qualité/prix
Veuillez évaluer Rapport qualité/prix
Emplacement
Veuillez évaluer Emplacement
Propreté
Veuillez évaluer Propreté

Revendiquer l'annonce

Prenez le contrôle de votre annonce !

Personnalisez les détails de votre annonce, répondez aux avis, téléchargez des photos et plus encore pour montrer aux clients ce qui rend votre entreprise spéciale.
Votre compte sera créé automatiquement en fonction des données que vous fournirez ci-dessous. Si vous avez déjà un compte, veuillez se connecter.

Sélectionner un plan

Remplir le formulaire

Le mot de passe doit comporter au moins 8 caractères et inclure :
Une lettre majuscule, un nombre, et un caractère spécial
Taille maximale des fichiers : 512 Mo.