Hôtel idéalement placé, dans une une rue face a la gare, nous avons pu dormir dans une chambre au calme après avoir été accueilli par un personnel très agréable. Il a d’ailleurs été possible de laisser nos bagages dès notre arrivée, avant la mise à disposition de la chambre, afin de pouvoir visiter la ville en toute tranquillité
Nous sommes venu simplement laisser nos bagages au service de consignes, le service est impeccable et le staff très sympa.
il était l’heure du petit déjeuner alors nous avons demandé si nous pouvions simplement nous poser et prendre un café et on nous a proposé de prendre la mini formule à 4,50€ comprenant une boisson chaude, une boisson froide et 2 mini viennoiseries. Nous avons adoré cette formule, et nous avons pu constater que le petit déjeuner servi au clients a l’air juste excellent, très varié et complet avec du salé (choix chaud et froid) et du sucré avec énormément de choix aussi. Cela nous a donné envie de revenir er cette fois ci même de séjourner ici ! Merci à toute l’équipe !
Mauvaise expérience dans cet hôtel de gare.
Au premier abord les choses semblent bien organisées avec un espace d’accueil convivial et un personnel bilingue et efficace.
Mais une fois dans la chambre c’est la déconvenue :
Retour aux années 70!
Porte en contreplaqué sans aucune isolation phonique
Fenêtres en simple vitrage sur une rue passante avec Bus et livraisons dés le lever du soleil
Aucune décoration dans une chambre de style dortoir d’université
Matelas fatigué
Linge de bain non changé pendant 4 jours
Pas plus que la petite bouteille d’eau filtrée soigneusement mise en évidence comme une attention de bienvenue… qui ne tient pas la longueur du séjour
Le personnel est cordial mais semble étrangement surpris lorsque l’on indique les problèmes d’insonorisation et bien entendu ne propose aucune solution
J’ai résidé 4 jours dans l’hôtel et n’ai jamais pu obtenir un changement de chambre
Mon badge etait démagnétisé tous les jours ce qui est un désagrément qui me donnait l’occasion de réitérer ma demande de changement à un personnel toujours différent et sans aucun effetDonc si vous aimez les motards aux grosses cylindrées les camions poubelles et les bus de 5 heure du matin, le groupe de copains qui chantent un bon anniversaire à 2 heure du matin les retraités un peu sourds qui s’interpellent entre les étages le bruit de la sonnette de nuit qui accompagne toute entrée nocturne
( ah oui le lecteur de badge ne fonctionne plus il faut que le concierge vous ouvre)
Alors cet hôtel est pour vous!
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Marion L
il y a moins d'une semaineHôtel idéalement placé, dans une une rue face a la gare, nous avons pu dormir dans une chambre au calme après avoir été accueilli par un personnel très agréable. Il a d’ailleurs été possible de laisser nos bagages dès notre arrivée, avant la mise à disposition de la chambre, afin de pouvoir visiter la ville en toute tranquillité
André Sunier
il y a moins d'une semaineTrès bon accueil, chambre propre et confortable
Carin Bonte
il y a moins d'une semaineElise DIEZE
il y a moins d'une semaineNous sommes venu simplement laisser nos bagages au service de consignes, le service est impeccable et le staff très sympa. il était l’heure du petit déjeuner alors nous avons demandé si nous pouvions simplement nous poser et prendre un café et on nous a proposé de prendre la mini formule à 4,50€ comprenant une boisson chaude, une boisson froide et 2 mini viennoiseries. Nous avons adoré cette formule, et nous avons pu constater que le petit déjeuner servi au clients a l’air juste excellent, très varié et complet avec du salé (choix chaud et froid) et du sucré avec énormément de choix aussi. Cela nous a donné envie de revenir er cette fois ci même de séjourner ici ! Merci à toute l’équipe !
Roland Thissen
il y a moins d'une semaineMauvaise expérience dans cet hôtel de gare. Au premier abord les choses semblent bien organisées avec un espace d’accueil convivial et un personnel bilingue et efficace. Mais une fois dans la chambre c’est la déconvenue : Retour aux années 70! Porte en contreplaqué sans aucune isolation phonique Fenêtres en simple vitrage sur une rue passante avec Bus et livraisons dés le lever du soleil Aucune décoration dans une chambre de style dortoir d’université Matelas fatigué Linge de bain non changé pendant 4 jours Pas plus que la petite bouteille d’eau filtrée soigneusement mise en évidence comme une attention de bienvenue… qui ne tient pas la longueur du séjour Le personnel est cordial mais semble étrangement surpris lorsque l’on indique les problèmes d’insonorisation et bien entendu ne propose aucune solution J’ai résidé 4 jours dans l’hôtel et n’ai jamais pu obtenir un changement de chambre Mon badge etait démagnétisé tous les jours ce qui est un désagrément qui me donnait l’occasion de réitérer ma demande de changement à un personnel toujours différent et sans aucun effetDonc si vous aimez les motards aux grosses cylindrées les camions poubelles et les bus de 5 heure du matin, le groupe de copains qui chantent un bon anniversaire à 2 heure du matin les retraités un peu sourds qui s’interpellent entre les étages le bruit de la sonnette de nuit qui accompagne toute entrée nocturne ( ah oui le lecteur de badge ne fonctionne plus il faut que le concierge vous ouvre) Alors cet hôtel est pour vous!