Magnifique ! Le site, l'accueil, le service et surtout la cuisine... Quelle splendeur ! A croire que le cadre les inspire pour nous concocter une cuisine fine et goûteuse. J'y reviendrai au pas de course à la première occasion, d'autant que j'ai raté le ragout de seiche. Merci
Nous avons réservé une table hier à 20h, une fois arrivées, on ne nous donne pas la carte ce sont des clients à côté qui nous la donne. Nous commandons les boissons, une seule arrive, l’autre n’arrivera jamais. Résultat : 21h15 juste un tapas de servi et la table à côté de nous qui avait commandé avant nous n’était toujours pas servi. Nous sommes partis avant d’avoir les plats car ceux ci n’étaient même pas lancés en cuisine, à ce rythme je serai encore en train d’attendre mon épaule d’agneau. Ça aurait pu être accepté si le personnel nous avait prévenu dès le départ qu’il y aurait des retards en cuisine car ils sont en rush, ce qui est tout tout à fait excusable, mais là rien, aucun mot, pas de sourire, pas d’explications, nous repartons déçues …
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Karine BRUERE
il y a moins d'une semaineMagnifique ! Le site, l'accueil, le service et surtout la cuisine... Quelle splendeur ! A croire que le cadre les inspire pour nous concocter une cuisine fine et goûteuse. J'y reviendrai au pas de course à la première occasion, d'autant que j'ai raté le ragout de seiche. Merci
Didier Simon
il y a moins d'une semaineBonne surprise! Cuisine sympathique dans un lieu pittoresque
Nina Bendris
il y a moins d'une semaineTerrasse très agréable Repas délicieux
lisa benmehdi
il y a moins d'une semaineNous avons réservé une table hier à 20h, une fois arrivées, on ne nous donne pas la carte ce sont des clients à côté qui nous la donne. Nous commandons les boissons, une seule arrive, l’autre n’arrivera jamais. Résultat : 21h15 juste un tapas de servi et la table à côté de nous qui avait commandé avant nous n’était toujours pas servi. Nous sommes partis avant d’avoir les plats car ceux ci n’étaient même pas lancés en cuisine, à ce rythme je serai encore en train d’attendre mon épaule d’agneau. Ça aurait pu être accepté si le personnel nous avait prévenu dès le départ qu’il y aurait des retards en cuisine car ils sont en rush, ce qui est tout tout à fait excusable, mais là rien, aucun mot, pas de sourire, pas d’explications, nous repartons déçues …
maeva Vi
il y a moins d'une semaine